On ne l'arrête plus ! Mais surtout, il va toujours là où on ne l'attend pas : Kanye West est assurément un artiste aux multiples talents. Musicalement parlant, le rappeur enchaîne les projets et surprend constamment son public ! Son dernier projet en date ? L'album Kids See Ghosts qu'il a réalisé avec Kid Cudi.
Mais ce n'est pas tout ! Ce véritable fou de musique s'est également lancé dans un projet surprenant il y a quelque temps : le Sunday service. Mais qu'est-ce que c'est ? Eh bien, pour ceux qui suivraient les stories du couple Kanye West et Kiù Kardashian, vous avez sûrement remarqué que tous les dimanches, les deux stars et le reste de leur famille se rendent à des séances de gospel.
Kanye West sort un documentaire surprenant
Durant ces séances, le rappeur interprète ses chansons à la sauce gospel avec un orchestre et toute une troupe. Des moments uniques et forts en émotion. Un véritable rendez-vous religieux qui s'est tenu partout aux US. Dans sa ville natale, à Chicago, tout près de sa demeure familiale à Calabasas ou encore à Dayton, dans l'Ohio, pour rendre hommage aux victimes de la fusillade du 4 août dernier.
Dans un documentaire qui sera diffusé le 25 octobre prochain, dans toutes les salles Imax des États-Unis, Kanye West retracera donc toute cette incroyable épopée !