En conflit avec Kim Kardashian, dont il s’est séparé il y a maintenant plusieurs années, Kanye West lui a adressé des propos virulents sur YouTube.

Kanye West s’en prend à Kim Kardashian 

La bataille fait rage entre Kanye West et Kim Kardashian. Alors que le rappeur enchaîne les scandales, ses rapports avec son ex, qui est la mère de ses quatre enfants, sont au plus mal.

Dimanche 30 mars dernier, le papa de North s’en est pris violemment à son ex-femme dans une interview YouTube accordée à DJ Akademiks.

Lors de cet entretien, la star américaine a fait part de son regret d’avoir fondé une famille avec son ex. “C’était ma faute. Je ne voulais pas avoir d’enfants avec cette personne après les deux premiers mois passés avec elle, mais ce n’était pas le plan de Dieu”, a-t-il lancé.

Mais ce n’est pas tout. Dans la foulée, le rappeur, vêtu d’un costume noir évoquant le Ku Klux Klan, a reproché à Kim Kardashian de monopoliser la gestion de la carrière de ses enfants. “Je n’ai ni la propriété du nom ni de l’image, ni même 50-50 avec mes enfants. Alors comment peut-on parler de garde partagée (...) Mes enfants sont des célébrités et je n’ai pas mon mot à dire. Cette femme blanche et cette famille blanche ont donc le contrôle de ces enfants noirs très influents qui sont pour moitié les enfants de Ye”, a-t-il déploré.

Des déclarations qui n’ont pas manqué d’enflammer les réseaux sociaux.

video placeholder

Sa situation amoureuse actuelle

Kanye West entretient actuellement une liaison avec Bianca Censori. Marié depuis 2022, le couple serait sur le point de passer un cap

En effet, selon une source au Daily Mail, Bianca Censori envisagerait de fonder une famille. “Bianca encourage Kanye à avoir un nouveau bébé, persuadée que cela pourrait sauver leur relation (...) Elle sait à quel point il est un père incroyable et estime qu'il se comporte différemment avec ses enfants, étant plus attentif et moins susceptible d'agir de manière à causer du tort”, a confié l’informateur.

Reste à voir comment les choses vont évoluer.