Ce n’est décidément pas demain la veille que Kanye West va cesser de faire parler de lui. Si ce dernier est suivi par plus de 30 millions d’internautes sur Twitter, ce n’est pas pour rien. En effet, le célèbre rappeur qui s’est souvent comparé à Jésus – pour rappel, il se fait surnommer « Yeezus » - n’hésite pas à dire le fond de sa pensée sur la toile.
Cela peut parfois se traduire de manière très étrange. Il ne faut pas oublier que Kanye West a été diagnostiqué bipolaire en 2016 et traverse parfois des phases maniaques.
Un TikTok au nom de Jésus
C’est une fois plus sur Twitter que Kanye West a pris la parole. Il a dévoilé son envie de collaborer avec le célèbre réseau social TikTok. Il souhaite mettre en place une version chrétienne de l’application ultra populaire chez les jeunes.
Une vision m’est apparue… Jésus Tok. Je regardais Tik Tok avec ma fille et, en tant que père chrétien, j’ai été dérangé par de nombreux posts mais j’adore la technologie. Nous prions afin de pouvoir collaborer avec Tik Tok et faire une version chrétienne qui serait sans danger pour les jeunes enfants et le monde. Au nom de Jésus, Amen.
Son couple en danger ?
Celui qui fait le buzz avec ses nouvelles baskets au design particulier, a vu son couple mis à rude épreuve suite à une de ses crises. Le 19 juillet, Kanye West donnait son premier meeting en tant que candidat à la présidentielle. Il s’est alors effondré en avouant que Kim Kardashian avait failli avorter de North West.
J’ai failli tuer ma fille.
Avait-il clamé en larmes, lui qui est désormais contre l’avortement.
Ces révélations intimes ont bouleversé Kim Kardashian qui a eu peur des répercussions sur leurs enfants. Des rumeurs voulant que leur mariage soit sur le point d’exploser ont alors vu le jour. Kanye West était en roue libre, accusant sa femme d’avoir voulu le faire enfermer, taclant au passage sa belle-mère, la comparant au dictateur Kris Jong-Un.
Par la suite, Kanye West a présenté ses excuses publiques à Kim Kardashian.
Espérons que le rappeur et sa famille retrouvent désormais un peu de paix.