Il y a un an, Karine Ferri a réalisé l’un de ses plus grands rêves : celui d’avoir un troisième enfant. Ce vendredi 3 mai marque le premier anniversaire de la petite Sasha. Ainsi, sa maman n’a pas oublié de le lui souhaiter publiquement.
Karine Ferri : sa petite dernière a un an !
Au-delà de son statut d’animatrice, Karine Ferri est aussi une mère de famille. Et la quadragénaire prend très à cœur ce rôle. La preuve ? Elle fait tout son possible pour protéger ses enfants de la pression médiatique.
Mais si la femme d’Yoann Gourcuff est très protectrice vis-à-vis de ses bambins, il arrive parfois qu’elle les évoque publiquement. Elle parle d’eux non seulement lors de ses interviews, mais aussi sur les réseaux sociaux.
D’ailleurs, la jolie brune a récemment mis en lumière sa petite dernière sur son compte Instagram. Pour cause, la petite Sasha a fêté son premier anniversaire, le vendredi 3 mai. De ce fait, sa maman lui a adressé un tendre message sur le réseau social. Elle a écrit :
À notre bébé “victoire”. 1 an aujourd’hui. Sasha on t’aime également plus fort que le monde.
Une enfant “tant espérée”
Les mots doux de l’animatrice envers sa fille ont été accompagnés de nombreuses images en référence à cette dernière. On peut par exemple voir ses petits pieds et ses petites mains.
On y voit également un cliché du ventre arrondi de l’animatrice, pris lorsqu’elle était encore enceinte de sa benjamine. Cependant, l’ancienne petite amie de Grégory Lemarchal n'a toujours pas dévoilé le visage de la fillette. Jusqu’ici, on ne sait donc pas à quoi elle ressemble.
Malgré cela, les internautes n’ont pas hésité à réagir à la publication. Effectivement, cette dernière a recueilli plus de 15 000 likes en moins de 24 heures. “Joyeux anniversaire”, ont-ils écrit en commentaire du post.
Par ailleurs, si Karine Ferri qualifie Sasha de “bébé victoire”, c’est parce que sa troisième grossesse a été compliquée. En tout cas, c’est ce qu’elle a laissé entendre lorsqu’elle a annoncé la naissance de sa fille, en mai 2023. La star du PAF a dit :
Après t’avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies.
La petite Sasha est donc venue agrandir la famille Gourcuff. Celle-ci a notamment un grand frère et une grande sœur. Le premier se prénomme Maël et est né en 2016, tandis que la seconde s’appelle Claudia. Elle a pointé le bout de son nez en 2018.