Cela fait quelques mois qu'il se murmure que l'avenir de Karine Ferri à TF1 est en danger. Si elle est appréciée des téléspectateurs, la jolie brune a de la concurrence. En effet, désormais animatrice elle aussi, Iris Mittenaere a d'ores et déjà fait savoir qu'elle souhaitait avoir plus de missions à l'écran.
"Elle le vit comme une humiliation"
La jolie Miss va-t-elle pousser peu à peu sa rivale vers la sortie ? Karine Ferri a toujours démenti les rumeurs autour de sa carrière... mais force est de constater que la jolie brune est de moins en moins présente à l'écran. Si TF1 vient de lui confier les commandes d'une nouvelle émission, la jolie a récemment été humiliée par son employeur. C'est ce que révèle le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 19 mars 2021.
Ainsi, la première chaîne a demandé à la femme de Yoann Gourcuff de présenter un nouveau programme qui s'intéressera... aux femmes de footballeurs. Si on retrouvera Karine Ferri aux commandes de l'émission, la chaîne lui aurait d'abord proposé un tout autre rôle.
En effet, une source confie :
Elle a accepté, mais ce n'est pas ce dont elle rêvait. Le pire, c'est qu'initialement, la chaîne l'envisageait même comme candidate. Elle le vit comme une humiliation.
Retour à la case départ ?
Karine Ferri a été projetée sous le feu des projecteurs grâce à l'émission Le Bachelor, diffusée en 2004 sur M6. Mais depuis, elle est parvenue à faire oublier son étiquette de candidate de télé-réalité. La jeune femme a réussi à se faire une place au sein de la Une... Pas question donc pour la jeune maman de retourner à la case départ !
Qu'à cela ne tienne, Karine Ferri peut toujours compter sur le soutien de ses proches. Auprès de son mari et de leurs deux enfants, elle est plus heureuse que jamais. De quoi lui faire oublier tous ses ennuis professionnels !