Le 8 juin dernier, Karine Ferri épousait son amoureux de longue date, le footballeur professionnel Yoann Gourcuff. Les tourtereaux se sont rencontrés en 2011 et ont commencé une idylle très discrète. En 2016, ils ont accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé Maël. Deux ans plus tard, une petite fille, Claudia, est venue compléter la famille.
Si l'animatrice de TF1 est une femme mariée depuis cet été, il y a une chose qui n'a pas changé, c'est son nom de famille. En effet, la belle brune a gardé son nom de jeune fille à l'antenne. Un choix qu'elle a expliqué dans les colonnes de TV Grandes Chaînes, à paraître ce lundi 14 octobre. La mère de famille a expliqué :
J'ai toujours séparé le professionnel du privé. Quand je travaille, je m'appelle Karine Ferri, et dans la vie de tous les jours, je suis madame Gourcuff.
Une vie de famille discrète
Karine Ferry tient énormément à sa vie privée. Elle est très discrète sur tout ce qui entoure ses enfants et son mari. Contrairement à d'autres personnalités, l'animatrice n'a jamais présenté ses bambins. Bien qu'elle soit assez active sur les réseaux sociaux, il y a très peu de photos d'eux. Quand il y en a, leurs visages sont cachés.
La maman de 37 ans a décidé de "les protéger en refusant de les exposer". Lors d'une interview accordée à TV Magazine, elle a confié que la célébrité n'était pas toujours facile à vivre, d'où sa volonté de les en éloigner :
Le fait d'être connu fait qu'il y a des choses que l'on n'arrive pas à maîtriser, qui font partie de cette notoriété. c'est désagréable, mais il faut faire avec.
Ce n'est donc pas demain la veille du jour qu'on verra les visages de Maël et Claudia, où qu'on aura des détails sur la vie de famille de Karine Ferri.