C'est ce qu'on appelle une grosse boulette. Les fans de Karine Ferri pensaient que l'animatrice avait organisé un live sur son compte Instagram... mais il n'en était rien. Non, la jeune femme s'est filmée à son insu... et a livré au passage une information confidentielle : son salaire.
Une conversation privée fuite...
En effet, ce mardi 5 janvier 2021, Karine Ferri a activé la fonction live de son compte Instagram. L'occasion pour la jeune femme de se confier à ses fans ? Celle qui se fait désormais appeler à l'antenne Karine Ferri Gourcuff est très présente sur les réseaux sociaux. Si elle prend le soin de ne pas trop en dévoiler sur sa vie privée, elle n'hésite pas toutefois à partager son quotidien avec ses abonnés.
Mais ce mardi 5 janvier 2021, la jolie brune en a dévoilé trop... sans le vouloir. En effet, comme l'ont constaté nos confrères de Non Stop People, les internautes ont ainsi assisté à une conversation privée au cours de ce live accidentel. Une conversation au cours de laquelle Karine Ferri a lâché :
Elle veut prendre 15% sur les trucs qu’elle ramène. 15% sur les 140 000€ de contrat !
Pour les abonnés de la jeune femme, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Les 140 000 euros évoqués dans la conversation correspondraient... à son salaire. Ont-ils vu juste ? Mystère... La jeune maman ne s'est pas exprimée depuis sur le célèbre réseau social. En effet, l'acolyte de Nikos Aliagas se fait discrète. Sans doute redoute-t-elle de faire une nouvelle erreur...
Karine Ferri : Sa petite entreprise ne connaît pas la crise
Karine Ferri évoquait-elle son contrat avec TF1... ou ses autres activités en parallèle ? L'animatrice télé a décroché des contrats publicitaires, notamment pour la marque de prêt-à-porter Les petites bombes.
Elle a récemment été aperçue dans la saison 2 de Mask Singer. La jolie brune a également plusieurs projets en préparation, dont un single et un livre.
Vous l'aurez compris, Karine Ferri n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers. 2021 semble être définitivement l'année des grands projets !