Quand on cherche Karine Le Marchand, on la trouve. Un internaute vient d'en faire l'amère expérience. En effet, en vacances au soleil, l'animatrice de L'amour est dans le pré a partagé sur Instagram un cliché de ses longues jambes fuselées.
En légende, la meilleure amie de Stéphane Plaza a indiqué :
Les knackis à la plage..#kiff #ReposDeLaGuerrière
Une réponse qui vaut le détour
Une photo qui a été très commentée. Si nombreux sont les compliments, l'animatrice n'a pas échappé aux critiques de certains internautes malveillants. Ainsi, l'un d'entre eux a écrit en commentaire :
Huuuum les vergetures c'est moche
Pas du genre à se laisser faire, Karine Le Marchand n'a pas hésité à le remettre à sa place. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa réponse vaut le détour. Ainsi, elle s'est exclamée :
Merci à vous pour cette remarque élégante, et constructive. Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos de ma cellulite, et d’un herpès labial. Je vous conseille de monter un cabinet de coaching, car votre empathie et votre gentillesse positive ferait merveille. Bonne journée à vous.
Une réponse qui n'a pas manqué de faire rire ses nombreux abonnés sur Instagram. Pas sûr qu'il en soit de même pour cet internaute sans gêne. Nul doute que cela lui a servi de leçon !