Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, c'est peu ou prou, à la vie à la mort. Très proches, comme l'animatrice l'avait confié elle-même, ils passent beaucoup de temps ensemble, assistant à des concerts ou planifiant de se rendre ensemble au marathon de New York. Finalement, le spécialiste immobilier de M6, devenu très riche grâce à son business florissant, s'y est rendu seul. Mais ce n'est que partie remise alors qu'ils multiplient les voyages ensemble. L'occasion pour l'ex de Lilian Thuram d'en apprendre aussi un peu trop.
Karine Le Marchand et son ami exhibitionniste
On l'a déjà vu par le passé, Stéphane Plaza n'a absolument aucun problème avec sa propre nudité. Il fait ainsi des petites incursions dans le plus simple appareil dans son émission, Maison à vendre. Il a aussi défié les Miss France, tout nu sur Instagram. Mais cela ne se limiterait pas à ses apparences en public. C'est ce qu'a confié Karine Le Marchand, interrogée dans l'émission les Grosses Têtes, ce mardi 17 décembre.
Elle explique ainsi avoir eu l'occasion de le voir nu très souvent. Une perspective qui ne l'enchantait pas régulièrement au début. Un sentiment illustré avec une anecdote mettant à profit Jeanfi Janssens, un autre membre de leur petit groupe.
Le matin, il se lève en dernier, on n'en peut plus, hein Jean-Fi. On est en train de prendre notre thé, sous les oliviers, on est bien et il arrive tout nu et il nous dit bonjour. Alors le premier jour, t'es choqué mais au bout d'une semaine tu lui serres la b*te.
A la vie à la mort on vous disait...