Karine Le Marchand est une animatrice connue pour son humour quelque peu graveleux. C’est aussi ce qui fait son charme n’est-ce pas ? Que l’on aime ou pas, il faudra compter sur celui-ci pour la saison 13 de L’amour est dans le pré qui débute ce soir sur M6.

Celle qui vient de célébrer ses 50 ans a tenu à rappeler au Parisien que les blagues en dessous de la ceinture faisaient aussi partie de « sa personnalité ».

Je ne suis pas aux Grosses têtes pour rien…

Elle en a dit plus sur le sujet.

Karine Le Marchand : « Cet humour est en danger »

Si dans plusieurs saisons précédentes de L’amour est dans le pré, l’humour de Karine Lemarchand a été moins mis en avant, c’était avant tout un choix de la production. La présentatrice n’a jamais changé : « c’est l’émission qui était plus aseptisée avant. »

Désormais, les blagues de Karine Le Marchand sont gardées au montage.

Aujourd’hui la production les garde toutes et parfois je râle car du coup je passe pour une obsédée sexuelle !

Elle a ajouté :

Il faut militer pour cet humour car c’est l’humour français ! Je me demande d’ailleurs si l’on ne devrait pas constituer un groupe de politiquement incorrects avec Laurent Baffie et Laurent Ruquier, car on sent que cet humour est en danger.

Cependant, Karine Le Marchand a tenu à préciser qu’il ne fallait pas confondre grossièreté et vulgarité. Mais ce qu’il faut surtout comprendre c’est que ses blagues ne sont en aucun cas « un appel à sauter dessus ».

Qu’en pensez-vous ?