Cette année encore, Karine Le Marchand va jouer les entremetteuses auprès des nouveaux agriculteurs. L’animatrice préférée des Français est en effet aux commandes de la 18e édition de L'amour est dans le pré. Il faut bien l’avouer, l’acolyte de Stéphane Plaza maîtrise son sujet. Malgré tout, sa vie sentimentale semble être au point mort.

Tout porte à croire que la présentatrice de 54 ans est devenue une célibataire endurcie. Dans cet entretien accordé à nos confrères de Télécâble Sat, la jolie brune a accepté de se livrer à ce sujet. Elle a alors évoqué son quotidien et son avenir amoureux.

"J'y crois toujours"

Voilà déjà treize ans que Karine Le Marchand a pris les rênes de l’émission de dating de M6. Au fil des années, la quinquagénaire a gagné en popularité. Alors forcément, les médias se sont intéressés à ses histoires de cœur. En effet, sa vie amoureuse a déchaîné les passions au même titre que sa carrière.

Pour rappel, celle qui a récemment démenti les rumeurs de couple avec Stéphane Plaza avait entretenu une relation avec le chanteur Passi. Outre son idylle avec le rappeur JoeyStarr, son histoire d’amour mouvementée avec le footballeur à la retraite Lilian Thuram avait aussi fait couler beaucoup d'encre. Ils s’étaient d’ailleurs écharpés au tribunal. Depuis sa rupture avec l’ancien membre du groupe NTM, en 2018, la star de M6 donne des nouvelles au compte-gouttes sur sa vie sentimentale.

Désireuse de ne pas s’épancher sur le sujet, Karine Le Marchand a déclaré lors de cette interview, le 14 août dernier. "J'y crois toujours". Autrement dit, elle ne perd pas espoir.

Karine Le Marchand, une maman solo épanouie

Certes, l’animatrice d’ADP n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. L'animatrice de M6 n’est cependant pas totalement seule. En 2002, elle a en effet mis au monde son premier enfant, une fille prénommée Alya. Une petite princesse qui la comble de bonheur au quotidien. Épanouie et heureuse aux côtés de la prunelle de ses yeux, elle semble bien profiter de sa vie de célibataire.