Elle était récemment aux commandes du documentaire Famille de paysans : 100 ans d’histoire. Et depuis plus de dix ans, Karine Le Marchand vient en aide aux agriculteurs qui recherchent le/la partenaire idéal(e). Le moins que l’on puisse dire, c’est que la présentatrice de L’amour est dans le pré excelle dans son domaine.
Alors qu’elle est toujours à l’animation de la 20e saison de l’émission de dating, la maman d’Alya proposera une expérience exclusive pour les célibataires, en mai prochain. En effet, elle va bientôt lancer son "agence matrimoniale 2.0", basée sur le "slow dating". Et ce lundi 10 février 2025, l’intéressée en a dit davantage sur ce projet qui lui tient à cœur.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/01/Karine-Le-Marchand.jpg)
Un engouement qui ne cesse de croître
Karine Le Marchand a toujours été du côté des agriculteurs. Et cette année encore, la plus célèbre entremetteuse de France va prendre sous son aile les nouveaux candidats de L'amour est dans le pré. Par ailleurs, la star de M6 a décidé de mettre son expertise au service des célibataires partout dans l'Hexagone.
En effet, l’animatrice de 56 ans va proposer des rencontres authentiques dans sa maison provençale, au Domaine des belles âmes, située du côté d'Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône. Pour répondre au mieux aux attentes de ses clients, elle travaille activement sur la conception d'une plateforme en ligne avec ses équipes.
L’un des objectifs est notamment de combler les lacunes des applis de rencontres. De quoi motiver les célibataires à se lancer dans cette expérience inédite. Et ils ont été nombreux à répondre à la première annonce de Karine Le Marchand. "En fait on est harcelés de messages", a en effet confié la quinquagénaire dans une vidéo partagée sur son compte Instagram.
Karine Le Marchand implique les célibataires
De nombreux célibataires en France semblent particulièrement emballer par ce concept. Du coup, l’animatrice star de la Six a décidé de les impliquer à ce projet dès la phase de conception de la plateforme.
On s'est dit, autant chercher des bénévoles, des user testeurs qui vont nous accompagner dans la fabrication de la plateforme pour faire quelque chose qui vous ressemble et surtout qui corresponde à vos attentes.
L’appel est lancé.