On pensait Karine Le Marchand habituée à ce genre de déclarations et pourtant… Ce samedi 5 février 2022, la célèbre animatrice de L’Amour est dans le Pré, a partagé le message d’un internaute qui n’aurait rien contre le fait qu’elle vienne le rencontrer pour jouer les dominatrices.
Un message (trop) détaillé
C’est via sa story Instagram que la très bonne amie de Stéphane Plaza a partagé le contenu d’un message reçu de la part d’un admirateur. Ce dernier, sans honte aucune, a fait une déclaration très particulière à la présentatrice.
J’admire ta beauté Maîtresse Karine, tes jolies jambes, ton esprit de dominatrice exigeante, autoritaire, sévère. J’espère que je serai ton esclave à qui tu pourras faire et lui faire faire ce que tu veux dans l’extrême sadisme, sans tabou.
Par la suite, il lui explique ce qu’il aimerait qu’elle lui fasse. Karine Le Marchand a d’ailleurs pris soin de censurer certains mots bien trop explicites.
Elle a, bien entendu, fait comprendre qu’elle ne donnera pas suite à la proposition de celui qui l’embrasse « avec envie ».
Karine Le Marchand a tout simplement écrit en légende « Euh… non merci » avec un émoji nauséeux.
Le retour de L’Amour est dans le Pré
En tout cas, avec une telle lettre « d’amour », cet internaute ne risque pas de se retrouver parmi les personnes sélectionnées pour venir séduire une candidate du programme. D’ailleurs, la nouvelle saison de L’Amour est dans le Pré va débarquer ce lundi 14 février, soit le jour de la Saint-Valentin.
Les téléspectateurs découvriront alors les portraits des nouveaux agriculteurs et des nouvelles agricultrices venus chercher l’amour.
Karine Le Marchand a commencé à faire la promotion du programme en dévoilant sur son compte Instagram le portrait de Noémie.
Voir cette publication sur Instagram