Certaines stars ont fait le choix de préserver leurs enfants de leur notoriété, notamment en ne montrant pas leur visage sur les réseaux sociaux. D'autres le font, avec modération. C'est par exemple le cas de Karine Le Marchand. Il y a quelques semaines, à l'occasion du 17ème anniversaire de sa fille, l'animatrice star de M6 avait partagé un cliché d'elles deux, datant de sa tendre enfance. Karine Le Marchand en avait profité pour adresser un message bourré d'amour à Alya :
Je t’aime à la folie, et je suis vraiment fière de la jeune fille que tu es
Ce vendredi 21 février, c'est de nouveau pour un anniversaire que l'on a pu retrouver le minois d'Alya sur le compte Instagram de Karine Le Marchand. Laurent Petitguillaume soufflait sa 60ème bougie. La Nancéienne a alors publié une adorable photo de l'animateur de télévision et de sa fille.
Une photo sur laquelle Alya, 17 ans, embrasse la joue de celui qu'elle considère comme son "tonton". Karine Le Marchand avait d'ailleurs précisé en légende de son post Instagram :
Happy birthday Mon Laurent !!! Depuis 30 ans tu es toujours gentil, à l’écoute, drôle, aimant, best tonton ever pour ma fille... je t’aime Laurent
Le post Instagram de Karine Le Marchand a beaucoup plu à ses followers. Ceux-ci ont vivement complimenté la maman pour la beauté de sa fille.