Visiblement, Aya Nakamura n'est pas la seule à avoir une dent contre Matthieu Delormeau. Non, Karine Le Marchand semble aussi être très remontée contre le chroniqueur de Touche pas à mon poste. Et il n'est pas le seul à être dans son viseur. Kelly Vedovelli en a également pris pour son grade. En effet, l'animatrice de L'amour est dans le pré n'a pas hésité à régler ses comptes, sur Instagram, avec les deux collègues de Cyril Hanouna. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y est pas allée de main morte.
En effet, en légende d'un cliché des deux chroniqueurs, elle a cité un message d'Umberto Eco :
Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel: c’est l’invasion des imbéciles.
Un message qu'elle a accompagné du hastag "Respect de la vie privée". Que s'est-il passé ? L'animatrice n'en précise pas davantage. Elle a même désactivé les commentaires sous cette publication.
Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli ont-ils dépassé les limites ?
Serait-ce les propos des deux chroniqueurs sur sa vie amoureuse qui l'ont énervée ? Comme le soulignent nos confrères de TéléLoisirs, les chroniqueurs de Touches pas à mon poste sont revenus, mardi 12 novembre, sur la récente complicité entre Karine Le Marchand et Gad Elmaleh, qui se sont rencontrés pour les besoins de l'émission Une ambition intime.
Kelly Vedovelli a alors lâché :
Gad Elmaleh, c'est pas sa came, c'est sûr à 100%. Elle, elle aime les choses passionnelles, les gens sulfureux. Il est trop propre, il est beaucoup trop lisse, il a les yeux bleus, il a la peau lisse, ce n'est pas intéressant pour elle. Je sais que ça n'ira pas, elle se leurre avec cette personne.
Quand à Matthieu Delormeau, il a estimé que l'animatrice allait "se planter" avec son émission spéciale sur Gad Elmaleh. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase ?
Au mois d'octobre dernier, l'animatrice de M6 était allée applaudir son ex, JoeyStarr, au théâtre. Des retrouvailles qui avaient été commentées sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Nos confrères de Public rapportaient à l'époque que Kelly Vedovelli avait confié :
Karine aime les relations périlleuses et dangereuses, elle se fait sûrement chier dans sa vie (amoureuse).
Quant à Matthieu Delormeau, il avait précisé :
J’étais là quand le couple s’est formé, elle a eu un coup de coeur pour lui. Ça a été une histoire forte, quand on a vécu une histoire si forte, qu'il y a eu du sexe...
Des propos qui ont visiblement agacé Karine Le Marchand !