Cela fait plusieurs années que Karine Le Marchand est aux commandes de L'Amour est dans le pré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice a tissé, au fil des ans, des liens d’amitié avec les agriculteurs de l’émission. Si les anciens de l’émission ne tarissent pas d’éloges sur l’animatrice, il n’en est pas de même pour cette chanteuse qui l’a croisée dans un autre de ses programmes.
Avant de reprendre les rênes de La France a un incroyable talent, Karine Le Marchand a été aux commandes de Un air de star. Le concept ? Plusieurs artistes se sont glissés dans la peau de célèbres chanteurs et ont ensuite été jugés par un jury composé de personnalités.
"C’était très difficile"
Nicoletta a ainsi été à l’affiche de ce concours diffusé en 2013 sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne garde pas vraiment un bon souvenir de cette expérience. En effet, interrogée par nos confrères de TV Buzz pour TV Magazine, la chanteuse est revenue sur sa participation à Un air de star.
C’était très difficile, j’ai failli me casser la figure. Il y avait un double escalier et des paillettes oubliées lors du balayage. J’ai glissé, heureusement, j’ai fait de la poutre et j’ai retenu mon équilibre.
Elle a poursuivi :
Je suis arrivée en bas, ils ont lancé la bande orchestre, une chanson de France Gall, et j’étais à l’envers. C’était épouvantable.

Une réflexion qui ne passe pas !
Mais les mésaventures ne se sont pas arrêtées là. Non, une fois sa prestation terminée, Nicoletta ne cache pas avoir été vexée… par une réflexion de Karine Le Marchand !
La chanteuse se souvient :
«Elle est venue à côté de moi à la fin de la chanson, j’étais complètement tétanisée, et elle m’a dit : ‘Mais qu’est-ce que tu as ? Tu as bu ?’ J’étais fâchée. Ce n’est pas bien, je ne bois pas. Je n’étais pas très contente.
Voilà qui a le mérite d’être clair !