Depuis plusieurs années, Karine Le Marchand est aux commandes de L’amour est dans le pré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice est très propulaire, tant auprès des agriculteurs que des fidèles de l’émission.

Chaque saison, les téléspectateurs sont au rendez-vous, et le programme de dating continue d'attirer un large public. Malheureusement, bien qu’elle soit très appréciée, Karine Le Marchand ne fait pas toujours l'unanimité.

"Madame, vous êtes devenue ridicule"

L’animatrice a récemment reçu une lettre de deux fidèles de L’amour est dans le pré qui n’ont pas hésité à la critiquer violemment. Fidèle à son humour, Karine Le Marchand a partagé ce courrier avec ses abonnés sur Instagram. Une lettre qui, disons-le, n'était pas des plus sympathiques !

Ainsi, ces deux téléspectateurs en colère ont écrit :

Madame, vous êtes devenue ridicule avec vos gesticulations enfantines sur le divan. À quatre pattes dessus, cachée derrière, mangeant des bonbons, levant les yeux au ciel, et j’en passe. Vos interventions sont inutiles lors des speed dating. Nous sommes adultes, nous comprenons et jugeons sans votre aide. Vos premières émissions étaient plus authentiques, plus simples, sans vos interventions sur le divan. De plus, le choix de vos candidats laisse à désirer quant à leur sincérité dans la recherche de l'âme sœur. Certains semblent simplement vouloir passer à la télévision.

Et de conclure :

En conséquence, votre nouvelle façon d’intervenir nous agace. Maintenant, nous changeons de chaîne à chacune de vos apparitions. Avant, c'était plus attrayant. Dommage.

StarMag.com
Karine Le Marchand @M6

Karine Le Marchand réagit !

Faussement émue, Karine Le Marchand n’a pas tardé à réagir à ces critiques. "Quelle tristesse de vous décevoir, M. et Mme Chenu. Je ne vous dis donc pas à ce soir !", a-t-elle répondu avec ironie, avant de feindre de fondre en larmes.

Vous l’aurez compris, Karine Le Marchand préfère rire des critiques qui la visent. Toutefois, ses détracteurs sont prévenus : elle n’hésitera pas à les afficher sur les réseaux sociaux !