Katy Perry est décidément une chanteuse très surprenante. C’est en 2008, avec la sortie de son deuxième album, qu’elle devient une star internationale. Par la suite, elle enchaîne les tubes comme Teenage Dream ou encore Roar, pour ne citer qu’eux.
Mais après sept albums et plusieurs tournées mondiales, la chanteuse de 40 ans souhaite élargir ses horizons. Pour cela, elle n’a pas fait les choses à moitié. En effet, la compagne d’Orlando Bloom a décidé de voyager dans l’espace !

Katy Perry s’envole loin de la Terre
L’annonce est folle et pourtant bien réelle. Katy Perry rejoint une mission spatiale orchestrée par Blue Origin, la société appartenant à Jeff Bezos. La mère de Daisy Dove, une adorable fille née en août 2020, montre une fois de plus qu’elle n’a pas froid aux yeux.
C’est aux côtés de cinq autres célébrités que Katy Perry serait propulsée à plus de 100 km d’altitude à bord de la fusée New Shepard, entièrement automatisée. Elle sera alors en apesanteur le temps de quelques minutes inoubliables.
La fusée décolle à la verticale, puis sa capsule se détache en plein vol avant de redescendre sur Terre, ralentie par des parachutes et un rétropropulseur.
En plus de Gayle King, la journaliste américaine, Katy Perry sera accompagnée de Lauren Sanchez, la compagne de Jeff Bezos, qui aurait elle-même choisi les membres de l’équipage. Le décollage, qui se fera au Texas, est prévu pour le printemps 2025.
Ce n’est pas la première fois que cette société fait voyager des stars en mal de sensations fortes dans l’espace. Depuis 2021, elle permet à plusieurs fortunés de vivre cette expérience unique. Le vol dans lequel se trouvera Katy Perry sera le onzième vol habité lancé par cette compagnie.
Les réactions des internautes
Forcément, cette annonce n’a pas manqué de faire grand bruit sur la Toile. De nombreux utilisateurs de X (anciennement Twitter) n’ont pas manqué de commenter cette nouvelle, avec plus ou moins de tendresse pour Katy Perry.
On peut ainsi lire : « Peut-être que les aliens vont aimer 143 parce que ça n’a pas été le cas des terriens », « Si elle croit que ses nouvelles chansons vont connaître un plus grand succès dans l’espace, elle se trompe. »
143, le dernier album en date de Katy Perry, n’a pas rencontré le succès espéré et a reçu des critiques très mitigées. Cela fait plusieurs années maintenant que la chanteuse a du mal à retrouver le succès qu’elle connaissait autrefois dans les charts.
Heureusement, sa tournée mondiale, The Lifetimes Tour, a su attirer les fans de la première heure. Ses trois dates en France affichent déjà complet.
« J’ai déjà acheté mes billets pour sa tournée, qu’elle fasse attention » a donc écrit un internaute en apprenant son prochain voyage dans l’espace.