Fin août, la chanteuse Katy Perry accueillait son premier enfant, une petite fille prénommée Daisy Dove. À peine six semaines après, Katy Perry a dévoilé, le 9 octobre 2020, une photo sur son compte Instagram.
Elle y figure dans une tenue à l’imprimé vache, toute une référence au fait qu’elle allaite sa fille. La légende va d’ailleurs de pair avec la tenue, puisque Katy Perry y fait de nombreux jeux de mots en rapport avec cet animal et conclut par "Pas représentées : mes pauses pompage".
Katy Perry amincie
Mais en dehors de cet aspect humoristique, le physique de Katy Perry est impressionnant pour une femme qui a donné naissance à un enfant seulement quelques semaines auparavant. La chanteuse de 35 ans y apparaît éblouissante et délestée de tous ces kilos qui vont le plus souvent avec la grossesse. La taille fine, le visage aminci... La chanteuse semble avoir suivi un régime draconien ou avoir été favorisée par la nature pour afficher un tel physique.
La jeune femme a en tout cas bien du courage, puisqu’elle a renoué cette semaine avec le travail. Elle a rejoint son poste de juré sur l’émission American Idol pour le tournage de la quatrième saison. Une performance qui tient au travail d’équipe accompli avec Orlando Bloom, son compagnon et père de sa fille.
L'impression d'avoir une "vie complète"
Elle a tenu à saluer la manière dont celui-ci s’était dévoué à leur fille :
C’est un peu dur ces premiers jours d’absence et de ne pas pouvoir être là mais papa fait du bon boulot. Papa s’est impliqué. Je l'ai vu avec le biberon, j'ai vu toutes les photos. Tout va bien.
Katy Perry est en tout cas une femme comblée dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle grâce à l’arrivée de sa fille, le comportement de son compagnon, qui remplit sa part du boulot à la perfection, et son retour à American Idol. Comme elle l’a déclaré à ET : "Ma vie me semble très complète et entière".