Keen'V a débuté sa carrière musicale en 2008 avec la sortie de son premier single "À l'horizontale". Son style musical mélangeant pop et reggae a rapidement captivé le public. Son album "Ange ou Démon" en 2011 lui a valu un succès commercial avec des hits comme "J'aimerais trop". Par la suite, comme beaucoup d'artistes, le chanteur a connu des hauts et des bas dans sa carrière.

En effet, lors d'une interview avec Télé 7 Jours, le chanteur de 40 ans, avouait qu'il avait dû annuler son ThérapieTour en 2020, faute de billets vendus.

Mon précédent album Thérapie était de qualité, mais il ne plaisait pas aux gens. Ils attendent de moi que je le réconforte avec des chansons festives, pas que je les mette face à leur tristesse. Certaines personnes prennent un échec comme une défaite, moi je préfère le voir comme une leçon de vie.

Avait-il déclaré. Côté vie personnelle, il a également traverser quelques périodes compliquées. En couple depuis 19 ans avec sa femme, le chanteur a connu une séparation difficile...

StarMag.com
Keen'V @AFP

Une belle relation

Keen'v est tombé amoureux à l'âge de 21 ans. À l'époque, il a rencontré une femme dont le prénom et le visage sont restés secrets, pour préserver sa vie privée. Cette femme était déjà mère de deux enfants d'une précédente relation, et ils ont choisi de garder leur relation discrète. C'est seulement un an après leur rencontre qu'ils se sont mariés.

Tout au long de leur parcours, Le couple s'est soutenu mutuellement. Keen'V décrivait sa femme comme son "alliée". Travaillant en tant qu'infirmière dans un service psychiatrique d'un hôpital à Rouen, loin du monde de la musique, elle a encouragé son mari dans sa carrière de chanteur.

Malheureusement, cette belle histoire d'amour a finalement pris fin... Dans les colonnes de Public, paru ce vendredi 4 août, Keen'V est revenu sur sa séparation.

"Ce n'est pas ça, l'amour !"

Le chanteur, s'est confié sans filtres et a dévoilé les raisons de leur séparation. Il déclare :

Ça aurait été égoïste de ma part de continuer quelque chose alors que je ne suis jamais chez moi. Tu ne peux pas demander à une personne qui est avec toi depuis plus de quinze ans de vivre avec un fantôme ! Ce n'est pas ça, l'amour ! On ne peut jamais être serein avec une décision tant que l'on ne sait pas si on a pris la bonne. Mais il faut faire des choix.

Une belle histoire d’amour qui s’éteint…