Maman de deux enfants, Kelly Helard cherche à se séparer de ses kilos en trop depuis plusieurs années. Et pour ce faire, elle a décidé de manger sainement, mais également de se mettre au sport.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les résultats sont surprenants. La candidate de Mamans et célèbres s’est métamorphosée ces derniers mois. Ainsi, elle affiche une silhouette amincie. Une silhouette qu’elle n’a pas hésité à dévoiler aux internautes.
Kelly Helard joue les mères Noël mais...
En effet, à l’approche de Noël, Kelly Helard a décidé de jouer les mères Noël afin d’offrir à son mari un calendrier particulièrement sexy. Eh oui, la jeune femme a pris la pose vêtue uniquement d’un tout petit maillot de bain deux pièces, d’un bonnet rouge et de bottes blanches.
La réaction de son mari face à ce cadeau osé ? La jeune femme n’a pas manqué de le révéler. Ainsi, Neymar, qui partage sa vie depuis plusieurs années, s’est exclamé :
Ma chérie. Mon calendrier de l’avent, c’est toi. Tous les jours je découvre qu’il te manque une case !
De quoi en faire rire plus d’un… Mais un grand nombre d’internautes n’a pas vraiment eu envie de rire devant ces images. En effet, nombreux sont ceux qui ont critiqué la jeune maman à cause de sa tenue jugée trop sexy.
Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous sa publication :
Un peu de pudeur voyons !
N'importe quoi la fille. T’as pas honte !
C'est dommage de commencer à faire des vidéos comme ça. Comme 98% des filles de télé-réalité. Reste toi ! Simple, naturelle. Ne deviens pas le même style que les autres.
Quand le passé refait surface… bientôt un compte MYM…
Malheureusement je n'aime absolument pas car ce n'est pas la Kelly qu'on voit dans maman et célèbre. Certes, c'est pour votre mari. Lui va adorer. Personnellement, j'aurais gardé ça en privé car c'est limite.
Le string c’est un peu trop, pudique ou non il faut penser à plus tard et aux enfants.
Vous l’aurez compris, Kelly Helard a dû essuyer de nombreuses critiques… qui l’ont poussée à s’expliquer. La jeune femme a pris la parole en story Instagram.
Kelly Helard répond à ses détracteurs
“Je m’amuse et je me sens bien. Où est le mal”, a-t-elle demandé à ses abonnés… avant de poster des clichés de ses débuts dans les Cht’is. Comme elle l'a rappelé à certains internautes, la jeune femme était gogo danseuse quand elle a fait ses débuts dans le milieu de la télé-réalité.
Et de confier, face caméra :
Il faut savoir que j’ai galéré, je suis passée par une maladie (…) La maladie, je me suis fait opérer, ça m’a beaucoup aidée. Mais je fais également du sport, trois à cinq fois par semaine. C’est énorme. Je me donne à fond, je fais attention à ce que je mange. Je fais un rééquilibrage alimentaire.
Fière de ses efforts, la jeune femme poursuit :
Ok, je suis maman. J’ai le droit d’être une femme aussi.
La jeune maman rappelle qu’elle s’est longtemps oubliée après la naissance de son fils… Autrefois mal dans sa peau, la candidate de Mamans et célèbres est aujourd’hui “épanouie” et “heureuse”. Kelly Helard l’assure, elle est toujours la même. Son contenu ne change pas, même si elle s’autorisera quelques fois des vidéos plus sexy. Ses abonnés sont prévenus !