Kelly Helard a quitté le froid pour s’accorder quelques jours de vacances au soleil. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate de Mamans et célèbres a posé ses valises dans un petit coin paradisiaque. En effet, elle se trouve actuellement aux Maldives. Et bien évidemment, elle ne manque pas d’immortaliser ce séjour sur la Toile… Mais force est de constater que cela a suscité de nombreuses interrogations…
Kelly Helard en vacances... sans son mari
Ancienne candidate de télé-réalité, Kelly Helard est désormais influenceuse. La jeune femme est également au casting de l’émission Mamans et célèbres. Ainsi, elle a pris l’habitude de partager régulièrement son quotidien. Sur la Toile ou sur le petit écran, la jolie brune n’hésite pas à se confier sur sa vie de famille avec son mari Neymar et leurs deux enfants.
Mais c’est toutefois sans son chéri qu’elle s’est envolée pour les Maldives. De quoi visiblement inquiéter ses abonnés. En effet, sur Instagram, chacun de ses souvenirs de vacances a été bombardé de questions afin de savoir si elle était séparée du père de ses enfants.
La preuve avec ces quelques messages :
C'est vrai qu’elle ne parle plus trop de son mari !
Coucou Kelly, tu n'es plus avec ton mari ?
Tu es toute belle. Par contre, je n’ai pas suivi, tu es séparée de Neymar ?
Tu n’es plus en couple.
Face aux nombreuses questions sur son couple, la jolie brune a fini par répondre à une internaute. Alors que celle-ci lui demande elle aussi si elle est séparée de son compagnon, Kelly Helard a répondu “Non”.
Voilà qui a le mérite d’être clair.
"C'est mon droit aussi de ne pas me justifier des fois !"
Mais les questions ne s’arrêtent pas là. Non, Kelly Helard se voit également assaillie de demandes afin de savoir qui l’accompagne dans ce voyage de rêve. Pire encore, alors qu’elle n’hésite pas à prendre la pose en maillot de bain, ou encore en train de manger, elle doit faire face à des commentaires grossophes.
“Ca se fait opérer et après ça bouffe pour deux”, lâche un détracteur. “Tu vas pouvoir te faire réopérer avec tout ce que tu manges ! Ça m'énerve toutes ces gonzesses qui se trouvent des pathologies pour ensuite prôner la chirurgie”, écrit une internaute.
De quoi lasser la jeune maman qui se bat contre ses kilos en trop depuis longtemps. Ainsi, elle a poussé un coup de gueule en story Instagram.
Et de lâcher :
Je mange en vacances car ça s’appelle des vacances !
Quant au mystère autour de la personne qui l’accompagne, elle précise :
Je publie des photos seule car la personne avec qui je suis ne souhaite pas être sur mes posts ! C'est mon droit aussi de ne pas me justifier des fois !
Lassée, la jeune femme invite ses détracteurs à ne plus la suivre. “Je m’en porterais mieux”, conclut-elle. Le message est passé !