Lancée en 2020, sur M6, l’émission Qui veut être mon associé ? s’inspire du format américain Shark Tank. Des porteurs de projets ont l’occasion de présenter leur entreprise devant le jury composé d’entrepreneurs à succès. L’un des objectifs des candidats est de démontrer la viabilité de leur business. Outre les chiffres, ils doivent parvenir à défendre leur vision devant des experts qui identifient les moindres failles.
En 2024, Kelly Massol avait rejoint le programme de M6 en tant qu’investisseuse, aux côtés de l’autrice Stéphanie Delestre et de l’ancien joueur de la NBA Tony Parker. À l’instar des autres jurés, la fondatrice de la société Les Secrets de Loly a apporté son expertise en entrepreneuriat.
Pourtant, la femme d’affaires de 41 ans a bien failli ne pas être de la partie. Apparemment, Arthur, derrière la production de l’émission, s’y serait opposé. Auprès de Sam Zirah, l’intéressée a fait des révélations à ce sujet.

Kelly Massol rembarrée par Arthur
Malgré une enfance difficile, marquée par l’abandon de sa mère, Kelly Massol a réussi à surmonter les épreuves de la vie et à prendre sa revanche. Passionnée par la cosmétique naturelle, elle a lancé sa propre entreprise en 2009. Et la femme d’affaires a révolutionné le marché des soins capillaires naturels avec ses produits.
Kelly Massol était convaincue d’avoir le profil pour Qui veut être mon associé ?. Elle se faisait ainsi une joie de rencontrer le producteur de l’émission. Seulement, la cheffe d’entreprise aurait vite déchanté. Sa rencontre avec Arthur ne se serait en effet pas passée comme elle l’avait imaginée.
Sur le plateau d’En toute intimité, Kelly Massol s’est confiée à ce sujet. Arthur semblait convaincu qu’elle n'avait pas ce qu’il faut, ni dans le style ni dans les compétences, pour être membre du jury.
Lors d’un petit déjeuner, on me l’a présenté (…) Il m’a dit : 'Non' (…) Je lui dis : 'Mais moi je pense que j'ai ma place en fait' (…) Il m’a dit : 'Franchement, je pense que c'est une émission qui est costaud'.
"Je suis devenue millionnaire"
La production de Qui veut être mon associé ? l’avait finalement contactée. Et Kelly Massol se souvient très bien de ce qu’elle avait répondu. "Je lui dis : 'La dernière fois que j'ai pris un café avec quelqu'un, je suis devenue millionnaire'". Tout est dit !