Kelly Osbourne est une chanteuse qui sait être directe
Depuis un peu moins de dix ans, la jeune chanteuse s’est réellement métamorphosée notamment en perdant du poids et en changeant de teinture de cheveux.
Lors de sa dernière transformation, il y a peu de temps, elle s’est prise en photo, fière d’elle. Elle se présente avec un visage longiligne, les traits tirés au niveau des yeux et les lèvres gonflées. Cela a posé la question de savoir si elle a été aidée par un quelconque chirurgien, question que se posent certains internautes.
En effet, beaucoup de gens ont pensé qu’elle avait réalisé des opérations chirurgicales notamment par rapport à son poids. Elle a souhaité éclaircir la situation sur Instagram le 24 mai dernier en insistant sur le fait qu’elle n’avait pas fait de "chirurgie plastique". Elle s'est présentée comme étant une personne "très honnête et très franche".
Je veux aborder un sujet dont vous parlez tous, parce que je suis toujours très honnête et très franche au sujet de ce que j'ai fait à mon corps, de qui je suis et du fait que je n'ai pas subi de chirurgie plastique.
Elle dévoile toutefois qu'elle a réalisé quelques opérations chirurgicales
Mais elle explique qu'elle a tout de même fait trois injections au visage, soit aux lèvres, à la mâchoire et au front. Aussi, la fille d'Ozzy et Sharon Osbourne a avoué récemment qu’elle était retombée dans la drogue. La chanteuse de rock a su donc réagir avec sérénité et même en utilisant l'ironie pour calmer ses rumeurs sur les réseaux sociaux. Elle a d'ailleurs intitulé cette vidéo : "Étouffons ces rumeurs stupides ! Ne pouvez-vous pas simplement être heureux pour moi ?"
Je n’ai jamais fait quoi que ce soit à mon visage, sauf quelques injections dans les lèvres, à la mâchoire et au front. Je ne mens pas, mais je vous remercie du compliment.
A lire également : Kelly Osbourne au top !
Des amis célèbres qui la soutiennent
Après cette vidéo, elle a reçu des commentaires de soutien de célébrités du show business comme notamment Vanessa Hudgens.
T'es incroyable, qu'ils aillent se faire foutre.
Autant de transformations en si peu de temps ! La créatrice de mode anglaise aime changer de look comme de chemise, en espérant que cela ne cache pas un mal-être profond.