En quelques années, Kelly Vedovelli a su devenir une figure phare de l’émission Touche pas à mon Poste. Les téléspectateurs ont d’ailleurs eu peur que cette dernière ne fasse plus partie des chroniqueuses du programme après avoir constaté son absence sur plusieurs émissions.
Celle qui a rassuré sa communauté se voit cette fois-ci attaquée par plusieurs internautes, critiquant l’une de ses dernières publications sur la toile. On vous en dit plus !
Un placement de produit ? Elle répond !
Dans une récente story Instagram, Kelly Vedovelli partageait alors des produits de beauté qu’elle avait l’habitude d’utiliser. Il n’en fallait pas plus pour que certains internautes voient alors un placement de produit.
Elle a alors répondu à un internaute qui l’a accusée d’abuser de ce genre de publications.
Les gars… ça fait longtemps qu’il y a pas eu de placement, aucune rémunération. Je partage mon quotidien et mes tips c’est tout. Habituez-vous car j’ai beaucoup de demandes. J’assume enfin mon statut d’influenceuse car avant, j’étais trop à l’arrache. Mais lâchez-moi avec ça.
Bien décidée à ne pas se laisser dicter sa conduite, elle a ajouté qu’elle ne s’empêcherait pas de faire des placements de produits si elle le souhaitait :
Si j’ai un contrat avec une marque que j’aime, je ne vais pas me l’interdire pour une minorité de gentils relous.
Voilà qui est clair !
Choquée par les propos de l'épidémiologiste Martin Blachier
Le 9 février 2021, Martin Blachier, épidémiologiste, était invité sur le plateau de TPMP pour parler de la pandémie de Covid-19. D’après ses dires, le Covid-19 sera à jamais présent dans nos vies. Il faut donc continuer de vivre tout en minimisant les risques de transmission.
Il ne faut pas passer notre temps à se reconfiner parce qu’il y a quelques morts de ce virus.
a-t-il déclaré, ce qui a fait bondir Kelly Vedovelli qui a jugé ces propos tout simplement « honteux ».