Kendall Jenner est sans aucun doute l'un des mannequins les plus populaires du moment. C'est simple, toutes les marques la courtisent. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que contrairement aux autres membres de la famille Kardashian, la jeune femme est toujours loin des scandales et des polémiques. La jolie brune se concentre principalement sur sa carrière dans le mannequinat et sur son couple avec le sportif Devin Booker.
Seulement voilà, la jeune femme a été récemment, malgré elle, la cible de nombreuses moqueries sur la Toile. La raison ? Eh bien, il y a quelques jours, on a pu découvrir Kendall Jenner dans un épisode de "The Kardashians" sur Hulu en train de découper un concombre.
Kendall Jenner cible de moqueries
Et ce qui s'apparente à un geste banal est rapidement devenu la source de vives critiques. Car visiblement, la jeune femme ne sait absolument pas comment découper un concombre. Celle-ci semble se débattre avec le légume... Face à elle se trouve sa mère, Kris Jenner et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière semble totalement interloquée.
Et d'après Khloé Kardashian, Kendall Jenner n'est pas du tout ravie de ce petit buzz inattendu. En effet, la mère de True s'est exprimée ce mardi dans le podcast "Not Skinny But Not Fat". Celle-ci a déclaré :
Oh, mon Dieu, elle n'est pas heureuse à ce sujet.
Khloé Kardashian a ensuite poursuivi :
Je me dis: 'Kendall, Dieu est juste. Tu es le plus bel être humain du monde (...) Dieu te bénisse. Et tu ne sais pas couper un putain de concombre. Le monde est bon. Parce que comment peux-tu être aussi parfaite ? Elle a une vie parfaite, un chien parfait, c'est une gazelle humaine, elle défile sur les podiums, elle est toutes ces choses incroyables. Tu ne peux pas couper un putain de concombre ?
Kendall Jenner face à un problème vestimentaire
Décidément, Kendall Jenner fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps... Le week-end dernier, c'est la tenue qu'elle portait pour le mariage de sa sœur Kourtney Kardashian qui a suscité de vives réactions. Et pour cause, la jeune femme a été confrontée à un gros problème vestimentaire ! Sa robe était beaucoup trop serrée alors forcément, Kendall Jenner a eu beaucoup de mal à monter les marches du château le Brown Castello, où s’est déroulée la cérémonie. Sa sœur Kylie Jenner n'a pas hésité à partager en vidéo cette scène tout bonnement hilarante !