Kendall Jenner ne chôme vraiment pas ! Si ses soeurs font, malgré elles, la Une des magazines pour leur vie privée, le mannequin de 26 ans, de son côté, explore encore plus l'industrie du luxe et de la mode. Et pour cause, la belle brune vient d'être nommée nouvelle égérie d'une prestigieuse marque française. Il s'agit de la griffe Messika, connue pour ses créations de haute joaillerie.

 Kendall Jenner est la nouvelle égérie de Messika Crédits : Chris Colls
Kendall Jenner est la nouvelle égérie de Messika Crédits : Chris Colls

Lancés en 2005 à Paris par Valérie Messika, ces bijoux ont su séduire de nombreuses femmes à travers la planète ainsi que plusieurs célébrités comme Beyoncé ou encore Jennifer Lopez. Aujourd'hui, c'est donc Kendall Jenner qui a l'honneur de représenter la nouvelle collection qui risque de faire le buzz.

Une campagne sous le soleil de Saint-Tropez !

En juillet dernier, Kendall Jenner avait déposé ses valises dans le sud de la France et plus particulièrement à Saint-Tropez. C'était donc pour les besoins de la campagne 2022 de Messika. Pour mettre en valeur les bijoux de la dernière collection, la soeur de Kylie Jenner s'est illustrée dans des looks sombres au bord de la mer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Messika Paris (@messikajewelry)

Le photographe Chris Colls, en charge du shooting, a su donner un ton très chic et mystérieux à la campagne. Les photos ont été publiées sur les réseaux sociaux et elles n'ont pas manqué de faire réagir.

La créatrice parisienne est une fan absolue de Kendall !

Après avoir collaboré avec Gigi Hadid ou encore Kate Moss, Valérie Messika s'est donc entourée de Kendall Jenner. Pour elle, c'était une évidence !

Je souhaitais illustrer ici une alliance subtile de grâce et de force, l’image de la femme Alpha à l’aura mystérieuse et hypnotique. Kendall incarnait pour moi parfaitement cela ! Kendall incarne aussi cette nouvelle génération d’icône de mode. Elle correspond à la philosophie Messika. Elle est à la fois une femme libre et confiante. Elle a un style affirmé tout en restant naturel.

a affirmé la créatrice française dans un communiqué de presse.

De son côté, le top de model de 26 ans s'est senti honoré de participer à l'aventure Messika :