Kendall Jenner a récemment agité la Toile. En effet, l’apparence du top model du clan Kardashian-Jenner a été un sujet grandement commenté, mais pas pour les raisons habituelles. Car contrairement à ses sœurs, qui ont toujours assumé avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Kendall Jenner semblait quant à elle y avoir échappé.
La jolie brune a toujours été considérée comme la plus naturelle de sa fratrie et n'a jamais fait part de son intention de répondre un jour à l’appel du bistouri. Mais il semblerait qu’elle vienne de changer d’avis, si l’on en croit sa dernière story publiée sur Instagram.
Kendall Jenner méconnaissable
Ce lundi 21 mars, la star a choqué ses abonnés lorsqu’ils ont visualisé l’une des vidéos de leur idole. On peut voir Kendall Jenner assise dans une voiture, se prenant en selfie. Une story anodine si les internautes n’avaient pas remarqué un détail qui leur a immédiatement sauté aux yeux. Les lèvres de l’ancienne égérie de la campagne Balmain pour H&M ont, en effet, doublé de volume, lui donnant un aspect méconnaissable.
Si certains ont mis cet effet sur le compte du maquillage et du rouge à lèvres choisi par Kendall Jenner, la plupart de ses fans sont en revanche convaincus que le mannequin de 26 ans a subi des injections. Et sur Twitter, les moqueries sont allées bon train.
Mike Sington, un influenceur en vogue spécialiste des potins d'Hollywood, a ainsi ironisé sur le célèbre réseau social :
Info exclusive : les lèvres de Kendall Jenner ont explosé. Autre nouvelle : les dermatologues et les chirurgiens esthétiques de Los Angeles signalent qu’ils n’ont plus de produit de comblement.
Les internautes pas tendres avec le mannequin
Mike Sington n’a pas été le seul à avoir réagi à la story de Kendall Jenner. Les Twittos ne se sont pas montrés tendres ni gênés de faire savoir ce qu’ils pensaient du nouveau physique de celle qui est en couple avec le basketteur Devin Booker.
On peut ainsi lire parmi les milliers de commentaires :
Je le dis depuis des années mais ne faites jamais d’injections dans les lèvres ! Ce n’est jamais beau.
Elle ressemble à un personnage de dessin animé.
Je n’ai jamais compris cette attirance. Cela ressemble aux fesses d’un babouin prêt à s’accoupler.
Alors, à votre avis, Kendall Jenner prendra-t-elle en compte ces critiques et avant de revenir à son physique naturel ?