Depuis l'avènement des réseaux sociaux, le nouveau métier d'influenceur a le vent en poupe. Suivis par de des milliers d'abonnés, certains d'entre eux ont connu la gloire et côtoient à présent les plus grandes stars. À l'image de Lauren Perez, qui a commencé sa carrière en tant que blogueuse mode. La jeune femme de 30 ans, qui a collaboré avec de nombreuses marques, est également connue pour être la meilleure amie de Kendall Jenner.
Si tout lui réussit au niveau professionnel, Lauren Perez est également heureuse en amour. Elle vient, en effet, de se marier à son compagnon de longue date, David Waltzer. Les amoureux s'étaient fiancés en décembre 2019. Et c'est le 11 novembre dernier qu'ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire.
Une robe qui a fait sensation
Lauren Perez s'est unie à David Weltz dans une robe dessinée par la créatrice Vera Wang et a imposé une tenue bleue turquoise à ses demoiselles d'honneur lors de la cérémonie. Mais tout ce beau monde s'est ensuite changé pour aller fêter l'évènement.
Il y a quelques jours, la jeune mariée dévoilait sur Instagram des clichés de la soirée. On peut la voir tout sourire aux côtés de Bella Hadid, Hailey Bieber et bien évidemment, Kendall Jenner. Et la tenue de cette dernière n'est pas passée inaperçue. En effet, la grande sœur de Kylie Jenner en pleine tourmente amoureuse avait opté pour une robe noire près du corps, à la découpe en forme de losange, qui dévoilait une grande partie de son anatomie.
Un choix qui a mis en colère les internautes, nombreux à accuser le top-model d'avoir voulu voler la vedette à la mariée.
"J'ai honte pour toi"
Beaucoup ont jugé scandaleuse la tenue de Kendall Jenner et complètement inappropriée pour le mariage de sa meilleure amie. On peut ainsi lire sous la publication Instagram de Lauren Perez :
C'est tellement irrespectueux de porter ça. Sur chaque photo, vous la voyez elle, pas la mariée.
Tenue inappropriée lors d'un mariage, Kendall Jenner, j'ai honte pour toi.
Bien que Lauren Perez ait pris la défense de son amie en affirmant qu'elle avait "adoré sa tenue", l'influenceuse a été obligée de désactiver les commentaires face au flot de critiques désobligeantes.
Par la suite, Kendall Jenner a réagi sur les réseaux sociaux. La jeune femme a écrit en story qu'elle avait demandé la permission à Lauren Perez avant de choisir de porter cette robe ultra sexy créée par la maison Mônot.
De quoi faire taire les mauvaises langues.