Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kendall Jenner jouit pleinement de sa vie de célibataire. Un jour dans les bras de la star du NBA Ben Simmons et un autre jour pendue aux lèvres du petit frère Hadid... Décidément, la starlette ne sait plus où donner de la tête!
C'est à l'occasion de l'after organisé par le CFDA Award à New-York City que l'on aurait aperçu le mannequin flirtant avec Anwar Hadid. Le site TMZ a rapporté l'info et partagé la photo aussitôt !
En effet, tôt ce mardi 5 juin, un cliché volé de la starlette la montre très complice avec le jeune homme. D'ailleurs Kendall postera sur ses réseaux une photo de la main tatouée de ce dernier.
« Dibs ? »
À savoir que deux ans auparavant, Kendall, âgée de 20 ans, avait déjà posté une photo avec Anwar Hadid alors qu'il avait seulement 17 ans. Plus proches que jamais, la photo était légendée avec la mention « Dibs ». Un code entre eux ?
À noter que jamais notre starlette s'est montrée autant tactile et démonstrative envers ses crushs.
Love to love, ils se seraient embrassés, câlinés et auraient bu pendant plus de deux heures. Vers 4h du matin, Kendall rentrera a son hôtel mais sans son chéri du moment.
Souvenez-vous, quand cette dernière faisait de la moto avec son date présumé, Ben, quelques jours auparavant à Los Angeles. Ils se fréquentaient alors depuis un certain temps. A présent, il semblerait que ce soit au tour d'Anwar de bénéficier de l'attention de Kendall Jenner.