Grosse frayeur pour Kendji Girac. Alors qu’il se trouvait avec l’un de ses cousins sur le parking du supermarché Auchan de Chelles (Seine-et-Marne), le chanteur a été agressé par quatre hommes armés. Selon le journal Le Parisien, l’artiste revenait d’une soirée passée dans un bowling situé rue Auguste-Meunier.
Un vol avec violence
Il était 3h30 du matin, dans la nuit du 10 au 11 mars 2020 quand quatre individus armés de bombes lacrymogènes et d’une barre de fer ont agressé Kendji Girac et son cousin. Intéressés par les biens de l’artiste, les malfrats sont parvenus à lui dérober une montre d’une valeur de 50 000 euros, une sacoche et les clés de sa voiture avant de prendre la fuite dans une Golf.
Lorsque nous avons décidé de quitter le bowling, Kendji et son cousin sont repartis vers leur voiture garée sur le parking d'Auchan pendant que j'activais les alarmes de l'établissement. J'ai avancé ma voiture au bout de l'allée et au moment de fermer le portail, j'ai entendu des cris. J'ai vu plusieurs individus costauds et cagoulés, qui agressaient Kendji et son cousin avec de la lacrymogène. L'un d'entre eux lui a asséné un coup sur le bras avec sa gazeuse, avant de prendre la fuite. Ça s'est passé très vite !
A confié le gérant du bowling.
Choqués Kendji Girac et son cousin ont porté plainte au commissariat de Chelles. La Police judiciaire de Meaux a été saisie de l’enquête.
Le chanteur donne de ses nouvelles
En apprenant cet événement, les fans du chanteur ont été nombreux à lui envoyer des messages sur les réseaux sociaux. Mais l’interprète de Color Gitano a tenu à les rassurer dans un court message publié en story sur son compte Instagram :
Merci à tous pour vos messages. Je vais bien merci. À très vite.
A-t-il écrit sans donner davantage de détails.
Remis de ses émotions, le chanteur attend désormais avec impatience le résultat de l’enquête.