L’enquête concernant l’incident survenu dans la caravane de Kendji Girac se poursuit. Interrogée par les enquêteurs, Soraya, la femme du chanteur, a révélé des informations importantes.
Kendji Girac blessé par arme à feu
Lundi 22 avril, les fans de Kendji Girac ont appris une terrible nouvelle. Le chanteur a subi une blessure grave, et a dû se faire opérer. Un accident survenu à son domicile a contraint le grand vainqueur de la saison 3 de The Voice à se faire hospitaliser. Comme les médias l’ont ensuite relayé, il se serait pris une balle en pleine poitrine, alors qu’il se trouvait dans sa caravane.
Les pompiers l’ont retrouvé dans un état grave vers 5h30 du matin. La nuit du drame, Kendji Girac se serait blessé en manipulant une arme à feu. En effet, le chanteur a expliqué avoir lui-même provoqué le coup de feu. Une terrible erreur qui, heureusement, ne lui a pas été fatale.
Le témoignage de sa femme
Le jeune homme a dû se faire hospitaliser à Bordeaux pour se soigner. Et alors que sa blessure semblait grave, le chanteur serait désormais sorti d’affaire. Lors d’un échange téléphonique accordé à l’AFP, son manager a affirmé qu’il allait bien.
En outre, le manager de Kendji Girac a également expliqué que les proches du chanteur feront leurs déclarations “en temps utile”. Les premières personnes à avoir témoigné auprès des enquêteurs sont sa femme, son oncle et sa tante.
Selon BFMTV, leurs témoignages ont apporté des informations très utiles. Une source proche de l’affaire, que la chaîne de télévision française cite, aurait déclaré :
Les premières auditions des enquêteurs ainsi que les constatations matérielles tendent à confirmer que Kendji Girac était seul au moment où il a été blessé par balle.
Le témoignage de la compagne de Kendji Girac explique également pourquoi il a décidé de s’isoler en pleine nuit. Selon Soraya, c’est elle qui lui aurait demandé d’aller écouter de la musique dans sa voiture. Quelques minutes plus tard, le drame a eu lieu.
Une version qui concorde avec les résultats des analyses balistiques. En effet, les enquêteurs ont découvert un impact de l’intérieur vers l’extérieur de la caravane du chanteur.