Kendji Girac n’est pas avare de confidences. Interrogé par un fan sur Instagram, le chanteur a révélé sa plus grande peur vis-à-vis de son retour sur scène.
Un retour très attendu
En avril dernier, la vie de Kendji Girac a basculé. Après s’être tiré une balle au thorax, le chanteur a failli perdre la vie. Après cet incident, il a passé plusieurs mois loin des caméras.
Heureusement, tout semble aller mieux aujourd'hui. Après cette longue pause, l’artiste de 28 ans a pu se remettre sur pied.
D’ailleurs, il sortira un tout nouvel album le 4 octobre prochain. Et pour célébrer ses 10 ans de carrière, l’interprète d’Andalouse a annoncé une grande tournée à partir de janvier 2026.
La plus grande peur de Kendji Girac
De retour peu à peu sur les réseaux sociaux, l'ancien gagnant de The Voice adore partager avec sa communauté virtuelle. Sur Instagram, il publie souvent des photos et échange avec ses fans à travers des publications ou lors des sessions questions/réponses.
Cela a été le cas ce mardi 1er octobre 2024. Dans une story Instagram, le chanteur a fait des confidences émouvantes sur son album. “Vivre, c'est un mot très fort. Prendre conscience qu'il faut vivre pleinement, parce qu'on a la chance de pouvoir le faire, c'est juste énorme. Se dire que j'ai tout ce qu'il faut, tous ces instruments, tous ces amis, tous ces amis, tous ces concerts, tous ces gens qui peuvent venir. Autant le faire à fond”, a-t-il confié.
Et de poursuivre :
Vivre, c'est le mot qui me ressemblait le plus à ce moment-là. J'ai vraiment envie de profiter de tout ça, d'aller sur scène, de découvrir, de profiter de tout ce que j'ai. Vivre, c'était le meilleur nom pour cet album qui est le sixième.
Par ailleurs, Kendji Girac a également confié sa plus grande peur dans le cadre de son retour sur scène. En réponse à un abonné, la star a déclaré :
Ce qui me fait le plus peur sur scène, c'est d'oublier une chanson. Le pire, ce serait de tomber. De m'entremêler les jambes et de tomber. Si un jour ça m'arrive tant pis mais... ça me ferait peur quand même.
Espérons qu’il n’ait pas à vivre cette mésaventure.