Le 11 octobre dernier, Kendji Girac faisait ses adieux à sa grand-mère. En pleine promotion de son nouvel album, le chanteur avait tenu à accompagner sa grand-mère dans ce dernier voyage, qui a eu lieu à Bergerac. Un dernier voyage auquel ont assisté 300 personnes.
Un précieux cadeau volé
Alors que le chanteur et ses proches sont en plein deuil, ils doivent désormais faire face à une nouvelle épreuve. En effet, la plaque funéraire qui avait été posée sur la tombe de la grand-mère du chanteur a été volée, comme le rapporte le journal le Démocrate Indépendant. Une information confirmée par France Bleu Périgord. Le Démocrate Indépendant précise que cette plaque avait été offerte par Kendji Girac. On imagine à quel point elle était importante pour lui et combien sa disparition doit le blesser.
Ainsi, la famille de la défunte a signalé la disparition de ce précieux objet à la mairie, comme le souligne adjointe au service population de la mairie de Bergerac, Marie-Claude Andrieux Courbin. « C'est un acte irrespectueux et qui ne fait que rajouter de la peine à la famille Si il reste un peu de bonne conscience au voleur, il faudrait rapporter la plaque où elle se trouvait », a-t-elle précisé à France Bleu. Espérons que son message soit passé et entendu.
Kendji Girac, un chanteur discret
Pour le moment, Kendji Girac ne s’est pas exprimé sur cet acte odieux. Le chanteur est particulièrement discret quand il s’agit de sa vie privée. Ainsi, le jeune papa a toujours pris soin de ne jamais afficher sa compagne. « Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti », confiait-il récemment au micro de How Are Riou.
En plein deuil, il peut compter sur le soutien de sa compagne et de ses proches, mais également de ses nombreux fans. De quoi lui réchauffer un peu le cœur.