Ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour Kendji Girac. Au mois d’avril dernier, le chanteur était hospitalisé d’urgence après une blessure par balle au thorax. Après avoir expliqué dans un premier temps qu’il s’agissait d’un accident domestique, l’ancien candidat de The Voice a avoué avoir “simulé un suicide”.

Une terrible affaire

Une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre et qui a même poussé sa compagne, Soraya Miranda, à sortir du silence afin de prendre sa défense. Si Kendji Girac a dû essuyer de nombreuses critiques, il a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans.

Ainsi, l’interprète de Color Gitano est récemment sorti de son silence afin notamment de remercier ses fans et de leur présenter ses excuses. Le jeune papa avouait également :

Avant l’accident et depuis quelque temps, j’avais pris de mauvaises habitudes. J'étais rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne d'ailleurs. Malgré les conseils de mon entourage, je n'en avais pas du tout conscience et malheureusement je me suis perdu.

Bouleversé par cette affaire, Kendji Girac avouait vouloir redevenir le garçon qu’il était avant ce drame. “Le plus important, c'est que maintenant, tout ça est derrière moi. Aujourd'hui, j'ai une chance immense, c'est que j'ai votre soutien (…) Ça me tient à cœur de vous remercier et d'avoir été bienveillant de ne pas m'avoir jugé alors que je vous ai fait de la peine (…) Je ferai tout pour être à la hauteur maintenant”, concluait-il.

StarMag.com
Kendji Girac @DR

Kendji Girac aperçu à Antibes

Alors qu’il se remet peu à peu de cette blessure qui a bien failli lui coûter la vie, Kendji Girac a été aperçu à Antibes. Et comme à chaque fois, il n’a pas manqué de prendre des photos avec ses fans. Des photos partagées sur la Toile.

“Kendji is back ! En pleine forme et toujours aussi adorable, il est venu acheter des soles fraiches à la poissonnerie et faire un p'tit coucou à son "resto préféré". Les matinaux de l'équipe ont été super contents de s'être levé tôt ce matin et les selfies ont chauffé !”, peut-on notamment lire en légende d’un post où le chanteur apparaît aux côtés de plusieurs membres de l’équipe du restaurant Chez Mô-Albert 1er.

Le chanteur a également fait un petit tour au Mamo Michelangelo, un restaurant italien. Et là encore, il n’a pas manqué d’immortaliser cette sortie. Une photo où il s’affiche tout sourire. De quoi rassurer ses fans.