L'année 2021 ne pouvait pas mieux commencer pour Kendji Girac. En effet, fin janvier, le chanteur annonçait, sur les réseaux sociaux, la naissance de son premier enfant. Ainsi, il confiait :
Quand l’amour prend vie… ❤️Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ❤️ 26/01/21
Les premières confidences du jeune papa
Invité de l'émission Réveil Chérie, ce mercredi 10 février 2021, Kendji Girac s'est confié un peu plus sur " bonheur qui se rajoute dans la famille". Eh oui, pour le jeune papa, la naissance de sa fille est "la nouvelle de l'année".
Et de confier :
C'est incroyable. Les nuits sont compliquées, mais bon, on pense à l'amour et au bonheur qu'il y a. Mais sinon c'est merveilleux.
Vous l'aurez compris, Kendji Girac est un jeune papas comblé... d'autant plus qu'il avoue :
Elle me ressemble un peu.
Kendji Girac prêt à agrandir sa famille ?
Sur un petit nuage, l'artiste serait-il prêt à agrandir sa petite famille ? Interrogé sur la question, le chanteur confie :
On verra bien... Moi je ne sais pas, je décide pas. Je laisse faire un peu la vie quoi. Après je veux pas beaucoup d'enfants non plus. Avec les temps qui courent, faire un enfant c'est compliqué. De l'organisation et puis avec tout ce qui se passe, ça fait peur, on n'a pas envie de mettre un enfant au monde. Et avec l'avenir qu'on leur réserve, c'est un peu incertain...
Un vrai romantique ?
Kendji Girac reste prudent quant à l'avenir... tout comme il est discret quand il s'agit d'évoquer sa compagne. Eh oui, le chanteur n'en parle jamais, préférant garder son identité secrète. Mais il a toutefois accepté de dévoiler ses plans pour la Saint-Valentin.
Le jeune papa rêve de s'offrir un séjour à la montagne... et même de dîner au restaurant. L'occasion idéale pour les jeunes parents de s'accorder un petit moment en tête-à-tête... Seul hic : face à la crise sanitaire, les restaurants sont tous fermés en France... Va-t-il opter pour un plan B ?