Ce 21 juin 2023, Kendji Girac devait mettre le feu sur scène à l’occasion de la Fête de la musique pour France 2. Malheureusement, les téléspectateurs n’ont pas pu retrouver le chanteur de Color Gitano.

Les amis, notre Kendji devait être avec nous ce soir. Il lui arrive un truc pas drôle, je compte sur vous pour chanter.

Avait déclaré Vianney avant de pousser la chansonnette sur scène à Reims. Vianney devait interpréter la chanson Feu avec son acolyte, d’où sa déception. Celle-ci était également grande auprès des fans qui s’inquiétaient toutefois de ce qui avait pu arriver au chanteur.

Des fans inquiets

Cette inquiétude n’a fait qu’augmenter après avoir vu la story de Vianney qui avait écrit : « Pensées pour mon Kendji, ça va aller bro, on t'aime. »

Vianney s’était également confié à Purecharts, déclarant alors :

Le public était super. Vraiment, ils sont super chauds ! Mais après, moi j'ai chanté une chanson que normalement je chante avec mon copain... Il a un gros problème donc... J'avais un peu la tête à ça.

Un cambriolage venu gâcher la fête

Ce sont finalement nos confrères de Purepeople qui ont affirmé que Kendji Girac a été victime d’un cambriolage. C’est en retournant à son domicile, en région parisienne, après plusieurs jours d’absence, que Kendji Girac aurait constaté une intrusion.

Par la suite, Kendji Girac s’est voulu rassurant en écrivant directement dans sa story Instagram ce 22 juin 2023 :

Merci pour vos messages, je vais bien, ne vous inquiétez pas. Merci, Patrick Fiori et Vianney, j'aurais aimé faire la fête de la musique avec vous tous.

StarMag.com
Kendji Girac rassure ses fans @Instagram

On espère que les dommages n’ont pas été trop importants.