Les rumeurs qui ont circulé après l’incident survenu dans la caravane de Kendji Girac ont poussé sa femme à s’exprimer. Lors de sa toute première interview, Soraya a fait preuve d’un grand courage en défendant sa famille.

La femme de Kendji Girac sort du silence

Soraya, la compagne de Kendji Girac, a toujours préféré la discrétion. Malgré la notoriété de son mari, elle n’a jamais vraiment souhaité être sous les feux des projecteurs. Malheureusement, l’incident survenu en avril dernier l’a poussée à sortir du silence.

En effet, après l’accident de son mari, la mère de famille n’a pas eu d’autres choix. Elle a dû prendre la parole dans les médias pour démentir les allégations. C’est ainsi qu’elle a fini par se confier au Parisien afin de rétablir la vérité. La femme de l’interprète d’Andalouse a déclaré lors de cette interview : 

Je n'ai jamais voulu m'exprimer avant, car ce n'est pas moi l'artiste, ni moi qui suis dans la lumière. C'est lui. Aujourd'hui, je ne peux laisser dire et écrire des choses fausses sur Kendji ou notre couple. Des éléments de ma vie privée ont été divulgués sans mon accord, ou encore transformés. Ils ne correspondent pas à la vérité. Je ne peux pas laisser faire cela.

La maman d’Eva Alba a ensuite affirmé n’avoir jamais fait de déplacement en Suisse, ni subi de violences psychologiques de la part de son mari. En outre, elle a réfuté les allégations accusant le chanteur d’avoir volontairement tiré sur lui-même pour lui faire un chantage au suicide.

StarMag.com
Kendji Girac @Jack Tribeca/Bestimage

Les dessous de l’interview

Code Source, un podcast du Parisien, est revenu sur les dessous de l’interview de Soraya. Marie Poussel, la journaliste qui a recueilli les propos de la femme de Kendji Girac a raconté dans ce podcast sa réaction lors de cet échange riche en émotions.

Elle n'est pas très aguerrie à l'exercice des interviews. Il faut un peu la réconforter, lui expliquer comment ça se passe, que la parole doit être libre et qu'elle doit vraiment dire le fond de sa pensée.

Mais lorsque Soraya a finalement pris son aise, son attitude a bluffé la journaliste. “J'ai été étonnée par sa détermination, sa voix est posée, elle a des choses à dire”, a ajouté Marie Poussel. Selon cette dernière, la mère de famille avait la ferme intention de démentir les rumeurs, lorsqu’elle a échangé avec elle.

Elle n'est pas en colère (...) mais elle veut rétablir certaines vérités qu'elle lit un petit peu partout. Notamment que le lundi matin, elle serait partie.

Et de poursuivre : 

Ça a été repris dans la presse entière. Elle ne l'accepte pas. Elle dit qu'elle n'était jamais dans la colère dans laquelle on l'a décrite, qu'elle était très angoissée, que le monde s'est effondré quand elle a vu Kendji blessé dans la caravane.

Depuis cette interview choc, de nombreuses informations concernant l’incident ont émergé. Le lundi 24 juin dernier, le procureur de Mont-de-Marsan a fait savoir que la justice a classé l’enquête sans suite.