Victime d’un accident en avril dernier, Kendji Girac a dû se remettre en question. Heureusement pour lui, ses amis ont été de bons conseils pour lui permettre de revenir sur le droit chemin.

Kendji Girac va mieux 

Kendji Girac revient de loin. En avril 2024, le chanteur a fait les gros titres à cause d’un terrible incident. Alors qu’ils se trouvaient dans sa caravane, l’interprète d’Andalouse s’est grièvement blessé. En effet, il a tiré sur lui-même avec son arme personnelle. Ce qui aurait pu lui être fatal, si les secours avaient tardé à lui prodiguer les premiers soins.

Aujourd'hui tiré d’affaire, le jeune papa a décidé de reprendre du service. Après des mois compliqués, il a sorti un nouvel album le 4 octobre dernier. “Depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles car il fallait que je me soigne et que je réfléchisse à ce qu’il s’était passé pour comprendre comment j’en ai pu arriver là”, avait-il expliqué en juin dernier.

Le chanteur souhaite aujourd'hui prendre les bonnes décisions. Ayant tiré des leçons de cette expérience, il regrette amèrement le choix qu’il a fait. “Comme vous le savez, j’ai failli perdre la vie, l’amour de ma famille, de mon public, de mes amis. Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé”, expliquait-il à sa communauté.

StarMag.com
Kendji Girac @YouTube

Comment ses amis l’ont aidé ?

Si Kendji Girac a pu remonter la pente, c’est en grande partie grâce à son entourage. Comme l’a expliqué le chanteur, ses amis ont joué un rôle important, car ils lui ont permis de "se remettre sur le droit chemin”. “J’avais des amis qui me disaient de faire attention : ‘tu n’es plus trop la personne que tu étais’”, a confié l’artiste lors de son passage sur RFM, ce mardi 15 octobre 2024.

Cette prise de conscience a conduit le grand gagnant de The Voice saison 3 à faire un geste envers sa partenaire. Afin de lui prouver son amour et s’excuser, il lui a dédié le titre J'ai changé. “C’est pour ça que Je lui ai écrit cette chanson pour la réconforter. Pour lui dire que j’étais devenu le Kendji qu’elle aimait tant. Le pilier, ça ne bougera plus et que je serai là pour elle à jamais. Le message est passé, à chaque fois qu’elle l’écoute, elle pleure”, a-t-il confié à Caroline Ithurbide.

Une tendre attention.