Plus d’une semaine après avoir été blessé par balle, où se trouve Kendji Girac ? Depuis l’incident, le chanteur s’est muré dans le silence… Ce qui n’est pas sans inquiéter ses fans, qui sont nombreux à le soutenir. L’artiste révélé par The Voice a-t-il pu regagner son domicile ?

Kendji Girac toujours hospitalisé

Selon les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 3 mai 2024, le chanteur serait toujours hospitalisé. L’hebdomadaire rapporte que Kendji Girac souffre “d’une très grave blessure”. Une blessure qui a évité de peu les organes vitaux. Toujours d’après les informations de Voici, il devrait toutefois pouvoir quitter l’hôpital en milieu de semaine prochaine.

En attendant, le chanteur se remet de ce terrible drame. L’interprète de Color Gitano a évoqué dans un premier lieu “un accident domestique”. Une théorie à laquelle les enquêteurs ont visiblement eu du mal à croire, une enquête pour "tentative d’homicide volontaire" ayant été ouverte.

StarMag.com
Kendji Girac @DR

Kendji Girac a par la suite été interrogé pendant trois heures… Le procureur de la République de Mont-de-Marsan, a ainsi dévoilé ses dires, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce jeudi 25 avril 2024.

Il décrit la suite de la soirée comme une impulsion et a le souvenir qu'il a acheté une arme. Il est revenu sur sa déposition. Il a voulu faire peur à sa femme qui venait de parler de départ. Il a eu un moment de panique et a voulu lui faire peur. Il a simulé un suicide et s'est tiré dessus volontairement.

Sa compagne a quitté la France

Ainsi, le chanteur a simulé un suicide afin de faire peur à sa femme, Soraya Miranda. Cette dernière serait depuis “dans une colère profonde”, selon les informations de Paris Match. La jeune femme ne se serait pas rendue au chevet du chanteur… Toujours d’après l’hebdomadaire, elle aurait quitté la France, avec sa fille, afin de rejoindre la Suisse où résident ses proches.