C'est une soirée qui a viré au drame pour Kendji Girac et pour l'un de ses proches. En effet, le chanteur révélé par de The Voice a été agressé dans la nuit du 10 au 11 mars 2020, selon les informations de La Marne. Ainsi, le quotidien révèle que le jeune homme a été "victime d’un vol avec arme en réunion sur le parking d’Auchan, à Chelles (Seine-et-Marne)".
Alors qu'ils sortaient d'une soirée au bowling, le chanteur et son cousin ont été agressés par quatre hommes. "Armés de bombes lacrymogènes", ils ont violenté Kendji Girac et son cousin avant de prendre la fuite avec plusieurs objets de valeur. Ainsi, les agresseurs seraient repartis avec "une montre, des clés de voiture ainsi qu’une sacoche".
Une version des faits qui diffère légèrement de celle rapportée par nos confrères du Parisien. Ces derniers avancent que le chanteur et son cousin ont été violentés par trois hommes qui avaient "le visage dissimulé" et qui étaient "munis de gazeuses et d'une barre de fer". Nos confrères du Parisien précisent également que les agresseurs seraient notamment repartis avec une montre d'une valeur de 50 000 euros.
Une enquête est actuellement en cours
Les agresseurs ont-ils prémédité leur crime ou ont-ils repéré le chanteur au sein de l'établissement où il a passé la soirée ? Ce sera aux enquêteurs de le découvrir. En effet, Kendji Girac a déposé une plainte au commissariat de Chelles. Pour le moment, le chanteur ne s'est pas encore exprimé sur ce terrible fait divers.