Après ses conflits judiciaires avec le producteur Dr. Luke qu’elle accuse d’abus sexuels, Kesha a su remonter la pente. La chanteuse a signé son retour avec l’album Rainbow porté par le single Praying. En tournée, celle qui a commencé à se faire connaître en 2010 pour son côté décalé et provocant, aime laisser libre court à ses envies. Et parfois, cela passe par des injures.

Le Zoo Amphitheatre d’Oklahoma City, salle dans laquelle la chanteue s’est produite, avait prévenu cette dernière. Il lui était interdit de dire des grossièretés sous peine de recevoir une amende. Mais dire à Kesha de ne pas faire quelque chose est le meilleur moyen pour qu’elle le fasse.

Kesha a dû payer 5 000 dollars !

Selon KJ103FM, Kesha avait dévoilé au public présent qu’elle n’avait pas le droit d’être injurieuse. Mais difficile de se soumettre à cette demande pour la chanteuse. Même si elle l’avait souhaité, il aurait alors fallu qu’elle censure certaines de ses chansons, ce qu’elle a préféré ne pas faire.

La sanction a été sans appel. Kesha a reçu une amende de 5 000 dollars qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux. Loin de s’en offusquer, elle s’est amusée de la situation, écrivant une grossièreté en lettres capitales dans son post.

StarMag.com

Qu’en pensez-vous ?