Kev Adams qui était récemment jury dans l'émission Mask singer, est de retour sur le petit écran dans la fiction inédite "Avenir". Il endosse le rôle d'Eliott qui est confronté à une drôle de situation qui pourrait bien faire basculer sa vie. Pour ce rôle, le comédien a dû subir une énorme transformation physique qui nécessitée de longues heures de préparation.
Un rôle de taille pour Kev Adams !
Il incarne un jeune homme de 31 ans qui s'ennuie dans son travail de vendeur d'électroménager. Sa vie va basculer, lorsqu'il fait une drôle de découverte sur son ordinateur. En effet, suite à un bug informatique, Eliott arrive à communiquer par mail avec lui-même, enfant. Ainsi, c'est avec l'aide de celui qu'il était vingt ans plus tôt, qu'il va tenter de modifier le passé...
Dans le cinquième épisode diffusé ce lundi 13 mars les téléspectateurs ont retrouvé Kev Adams complétement métamorphosé ! Une transformation similaire à celle de l'acteur Brendan Fraser dans le film The Whale. Mais comment s'est passé le tournage ?
Une transformation incroyable !
Pour se glisser dans la peau d'Eliott en surpoids, Kev Adams a dû se montrer très patient lors des longues heures de péraparation et de maquillage. Le comédien est revenue sur cette expérience dans une interview accordée à TF1 Pro :
Cette métamorphose demandait entre trois heures et demie et quatre heures de maquillage chaque matin. Le tournage commençait généralement tôt et pour cette préparation spécifique, je devais donc arriver vers 4h du matin. Ce fut épuisant mais ça valait le coup car le résultat montre à quel point le personnage ne maîtrise absolument plus rien dans sa vie.
Il ajoute :
Jouer en ayant une apparence totalement différente m’a amusé même si c’était de sacrées journées !
"C'était intense !"
Dans les colonne de Télé-Loisirs il s'est également confié sur cette incroyable métamorphose :
C'était intense. Ce n'était pas facile car il y avait aussi une grosse heure de démaquillage après chaque tournage.
Cette métamorphose du personnage montre tout un aspect de sa vie. Chaque changement dans son passé a une conséquence. Kev Adams l'explique :
Il passe d'une vie à une autre constamment. C'est ce qui devient jouissif dans la série : à chaque fois qu'il change quelque chose dans le passé, on se demande dans quoi va-t-il se réveiller. Quand il se réveille dans une vie où il est en surpoids, cela crée un malaise sur plein d'aspects, ce qui est très intéressant. C'est évidemment un des climax de la série.