Kev Adams a fait du chemin depuis ses débuts dans la série SODA. Au fil des années, il a ajouté d’autres cordes à son arc. Comédien, scénariste, humoriste… le redoutable enquêteur de Mask Singer a en effet su diversifier ses activités. Et celui qui souffle ses 33 bougies ce lundi 1er juillet 2024 fait ainsi partie des artistes les plus populaires de sa génération. En ce sens, il a eu droit à sa statue de cire au musée Grévin.
Ce vendredi 28 juin 2024, l’intéressé s’est alors exprimé sur cette représentation "bâclée" dans une vidéo partagée sur sa chaîne YouTube. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’apprécie pas vraiment le rendu final. Avec le franc-parler qui le caractérise, il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.
Kev Adams mécontent de sa statue au musée Grévin
Le 5 octobre 2016, Kevin Smadja, de son vrai nom, découvrait, pour la première fois, la statue de cire à son effigie au musée parisien. Toutefois, l’ex de Capucine Anav a vite déchanté. La joie a en effet laissé place à la déception.
Et face au YouTubeur Morgan VS, invité du deuxième numéro de sa série Le Jeu de la Miniature, l’humoriste n’a pas mâché ses mots. "Elle n'est pas ouf", a-t-il confié sans détour. Ce, avant de revenir sur le jour où il a découvert cette représentation pas du tout à son avantage, selon ses propos.
C'était très dur la première fois qu'ils m'ont montré la statue. J'ai un grand respect pour les artistes du musée Grévin, ils font un taf de dingue. Ben quand ils te la présentent pour la première fois, tu te dis : 'C'est vraiment ma gueule ?'. Et le pire, c'est quand ils te disent : 'Tu as vu, on dirait toi !' Et toi tu vois le truc, tu te dis 'Ah on dirait moi, c'est chaud.'
"T’as vraiment validé ça ?"
C’est à l’âge de 25 ans que Kev Adams était officiellement entré dans la liste des personnalités figurant au musée Grévin. À l’époque, le jeune comédien n’avait pas caché sa joie. Cependant, un internaute l’avait interpellé sur le réseau social X. "Heu Kev Adams, t’as vraiment validé ça ?", avait-il écrit. Ce à quoi l’humoriste avait répondu, avec l’autodérision qu’on lui connaît : "Ahahaha #Jai73ans #Botox #Futur #Grévin". Il préfère visiblement en rire.