Kev Adams a posté une photo de lui-même en déplorant être en surpoids. Ses fans ont commenté la publication pour partager son désespoir quant à leur apparence.
Kev Adams en confinement
L'estime de l'humoriste préféré des jeunes est au plus bas. Durement affecté par la crise du Covid-19 qui l'empêche de se donner en représentation et de partir en tournée, Kev Adams reste chez lui. Comme nous tous, il souffre du couvre-feu, du télétravail et... de la paresse qui s'empare de nous face à toutes les restrictions.
Alors que la population se désole d'être privée de loisirs, Kev Adams ne semble pas faire exception à la règle. En effet, comme le rapporte Voici, il a pris du poids. C'est, du moins, ce qu'il affirme sur son compte Instagram:
Quelqu’un peut m’aider à retrouver ce mec? j’ai son sosie en surpoids chez moi ?
Seul et célibataire, le jeune homme souhaiterait retrouver son apparence d'avant. Et il semblerait bien que nous soyons des milliers à penser comme lui.
La dure loi de la beauté
Être jeunes, beaux, musclés... C'était toutes les recommandations que nous véhiculaient les médias avant la pandémie. Mais le télétravail et le confinement ont eu raison de nos bonnes résolutions. Il semble maintenant que l'apparence n'est plus le critère le plus important, surtout lorsque le visage est caché par un masque.
Il n'est pas étonnant, donc, que beaucoup de fans de Kev Adams partagent son désarroi. Certains ne semblent même plus se reconnaître dans le miroir:
Oh purée @kevadams j’ai le même problème que toi puissance 1000. On devrait se regrouper je sais pas créer un groupe de soutien pour artiste en surpoids et en détresse.
Chez moi aussi !! ? Attend on va chercher ensemble ! ?
J’ai la même chose à la maison! C’est fou cette nouvelle maladie ?
Heureusement, quelques fans ont toujours les mots pour apaiser le jeune homme:
Une beauté vraiment❤️
T'es trop beau ????
Tes cheveux ça fait tout ton charme !
Et s'ils avaient raison ? Pensons plutôt à prendre soin de nous-mêmes car, après tout, nous sommes tous dans la même situation. Alors gardons en tête que nous sommes tous beaux et dignes de valeur. Sans doute que nous perdrons tous du poids lorsque tout redeviendra normal ? Et vous, que pensez-vous de votre apparence depuis le premier confinement ? Cherchez-vous votre sosie, comme Kev Adams ?