À seulement 17 ans, Kev Adams obtenait la reconnaissance. Gad Elmaleh a été l’un des premiers humoristes à lui donner sa chance. Pour rappel, il faisait la première partie de son spectacle. Puis, le jeune homme montait son propre spectacle baptisé The Young Man Show. Ses débuts sur le petit écran ont aussi été couronnés de succès.
Il en est de même pour ses incursions au cinéma. À ce propos, le comédien de 32 ans est à l’affiche du film Maison de retraite 2, aux côtés de Marthe Villalonga ou encore de Jean Reno. Le week-end dernier, le comédien était en déplacement à Cannes pour en faire la promotion. Les choses ne se sont cependant pas déroulé comme prévu. En effet, il a, contre tout attente, été admis à l’hôpital.
"Aujourd'hui, je suis méga faible"
Bien que Kev Adams ait mis sa carrière d’humoriste entre parenthèses, il continue d’enchaîner les projets. En effet, celui qui est propriétaire du Fridge, le restaurant parisien qui accueille des one-man-show en soirée, ne se repose pas sur ses lauriers. La preuve ? L'interprète d'Adam dans la série Soda s’est, une nouvelle fois, glissé dans la peau de Milann.
Ce week-end, le trentenaire devait rencontrer ses fans à l’occasion de l’avant-première de Maison de retraite 2. Seulement, il n'a pas pu honorer ce rendez-vous. Samedi dernier, il s'est en effet saisi de son compte Instagram pour révéler son hospitalisation.
Malheureusement, un petit souci de santé a pris le dessus. Je me faisais une joie de vous rencontrer pour ce film que j’adore. Mais je vous laisse entre de bonnes mains avec un casting de dingue ! Ce n’est que partie remise, j’en suis sûr. Je vous embrasse et ne vous inquiétez pas, tout va bien.
Le dimanche 14 janvier 2024, Kev Adams est apparu sur son lit d’hôpital. L’ancien détective de Mask Singer a ainsi tenu à rassurer ses fans et à remercier le personnel soignant.
Tout d’abord un grand merci à vous toutes et tous pour vos messages. J’avoue avoir été super touché. J’ai donc été opéré hier soir d’urgence à l’hôpital de Cannes. Un grand merci à tout le personnel hospitalier qui a été franchement exceptionnel (…) Aujourd’hui, je suis méga faible, mais tout va bien !
Qu’est-il arrivé à Kev Adams ?
Kevin Smadja, de son vrai nom, ne s’est pas exprimé à ce sujet pour le moment. En effet, celui qui s’est exprimé sur l’affaire Gérard Depardieu n’a pas révélé la raison de son hospitalisation ni de cette intervention. Nous lui souhaitons toutefois un prompt rétablissement.