Ce jeudi 1er décembre 2022, on a appris une bien mauvaise nouvelle. Mylène Demongeot a perdu son combat contre la maladie. L'actrice est décédée à l'âge de 87 ans. Kev Adams a été invité à réagir à cette triste disparition sur le plateau de C à vous. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le jeune homme était ému.
Le cinéma pleure Mylène Demongeot
Le cinéma pleure l'une de ses actrices fétiches. En effet, il y a quelques heures, Mylène Demongeot a perdu la vie. C'est son ami Henry-Jean Servat qui a annoncé la triste nouvelle à nos confrères de Midi Libre :
Je suis dévasté d'avoir à faire-part de l'envolée au ciel ce jour de Mylène Demongeot, artiste si chérie et si jolie, actrice magnifique, amie adorée de + de 40 ans, et militante très active de la défense des animaux. Repose en paix. Je t'aime pour toujours.
Mylène Demongeot est décédée des suites d'une longue maladie. Il faut savoir, que depuis plusieurs années, l'actrice luttait contre un cancer du péritoine. Pour rappel, l'actrice s'est fait connaître avec Les Sorcières de Salem en 1957. Dans ce film, elle a partagé l'affiche avec Yves Montand et Simone Signoret. Elle était également connue pour l'adaptation de Bonjour Tristesse de Françoise Sagan. Ou encore grâce à son rôle d'Hélène dans la série des Fantômas. Plus récemment, on a pu la voir dans Camping.
Kev Adams dévasté par la mort de Mylène Demongeot
Après la mort de Mylène Demongeot, Kev Adams a été invité à réagir à ce drame sur le plateau de C à vous. Pour rappel, l'humoriste a été l'un des derniers partenaires de l'actrice. En effet, ils se sont donné la réplique dans le film Maison de Retraite. "Je suis très ému aujourd’hui et j’espère qu’on se souviendra longtemps de cette immense actrice", a-t-il notamment confié.