Kev Adams a opéré un changement radical. Pour son tout nouveau projet de film, l’humoriste a considérablement modifié son apparence. Un nouveau look validé par ses fans.

Le changement de look de Kev Adams

Au cinéma, les acteurs sont souvent amenés à modifier leur apparence pour coller à leur personnage. C’est ce qu’a dû faire Kev Adams pour les besoins d’un nouveau film. En effet, la star des Nouvelles Aventures d’Aladin a dû se couper les cheveux et raser sa barbe. Il a tondu les côtés pour obtenir une coupe dégradée.

Un changement de look radical qui a fait réagir ses fans. En commentaires d'un carrousel Instagram, de nombreux internautes ont fait part de leur stupéfaction. On peut lire : 

Ohlalala comment ça te change de ouf te rajeunit d’un coup, sinon le film a l’air d’être une dinguerie comme toujours.

Très jolie coupe Kev…. attendons 2025 pour découvrir "Jour G"…

Le nouveau film de Kev Adams a pour titre Le Jour G. Il raconte les aventures de deux soldats ayant pour mission de libérer la France, mais qui débarquent en Normandie le mauvais jour lors de la Seconde Guerre mondiale.

Il s’agit d’une comédie en référence à un moment clé de l’histoire, le D-Day, célébré chaque année et réunissant des figures politiques de plusieurs pays.

Les autres stars du film 

Outre Kev Adams, des visages familiers seront également à retrouver dans Le jour G, comme Chantal Ladesou, Bouhlel Brahim, Jarry, Didier Bourdon et Marie Parisot.

Dans son post, la star de 33 ans annonce également “plein d’autres actrices et acteurs géniaux” pour ce film.

Ce n’est pas la première fois que le comédien change ainsi d’apparence. En 2020, il avait déjà opté pour un changement radical en se rasant la tête. Une coupe qui n’avait pas manqué de subjuguer les fans.

Pourtant, la star française tenait beaucoup à ses cheveux longs qu’il a arborés à ses débuts. En 2014, il avait même déclaré ceci au Parisien

Tant que je suis sur scène, je ne coupe pas mes cheveux. Sincèrement, je pense que le public paye aussi pour voir ma tignasse bouclée.

Comme quoi, il y a une fin à tout.

Et vous, que pensez-vous de ce look ?