Rien ne va plus pour l’acteur Kevin Hart. Après avoir été victime d’un très grave accident de la route qui aurait pu lui coûter la vie, le voici désormais poursuivi en justice.
En 2017, une vidéo de Kevin Hart fait un véritable scandale sur le net puisqu’il s’agit de sa sextape. La vidéo le montre dans ses ébats amoureux avec le mannequin Montia Sabbag dans une chambre d’hôtel à Las Vegas. La jeune femme affirme aujourd’hui avoir été piégée par le comédien et filmée à son insu.
60 millions de dollars de dommages et intérêts
Montia Sabbag déclare que, contrairement à ce qu’il affirme, Kevin Hart savait pertinemment qu’une caméra enregistrait ce moment intime. Elle accuse Kevin Hart d’avoir mis tout cela en scène avec son complice J.T. Jackson dans le but de promouvoir son spectacle Irresponsible Tour.
TMZ révèle qu’elle réclame alors 60 millions de dollars de dommages et intérêts pour violation de sa vie privée et stress émotionnel. De son côté, Kevin Hart ne serait pas prêt à débourser un centime pour la jeune femme, se considérant également lui-même comme une victime dans cette affaire.
En effet, lors de la diffusion de la vidéo, l’épouse de Kevin Hart était enceinte. Ce dernier s’est par la suite publiquement excusé auprès de sa compagne et ses enfants pour son adultère.