Souvenez-vous il y a deux ans, en février 2019, Khloé Kardashian et Tristan Thompson rompaient brutalement après que ce dernier est pris en flagrant délit d'infidélité avec Jordyn Woods. Une double trahison pour Khloé Kardashian car Jordyn Woods était l'une des meilleures amies de sa petite sœur Kylie Jenner et presque un membre de la famille. La jeune femme avait même fait de nombreuses apparitions dans L'Incroyable Famille Kardashian ainsi que dans le show de Kylie Jenner, Life with Kylie.
Depuis, Jordyn Woods se fait quelque peu discrète et a coupé définitevement les ponts avec la famille la plus célèbre d'Amérique.
Khloé rancunière ?
Le 18 février dernier, un compte Instagram a partagé un extrait d'un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian. On peut y voir Kim Kardashian et Tristan Thompson évoquer Khloé Kardashian, et notamment son rapport aux médias et ses opinions publiques. Dans les commentaires, une internaute a souhaité revenir sur le scandale qui a causé la séparation des parents de la petite True et a demandé :
Alors… Kylie est-elle autorisée à être à nouveau amie avec Jordyn ?
La réponse cinglante de Khloé Kardashian ne s'est pas fait attendre. Dans un long message, celle qui pourrait bien avoir un deuxième enfant avec le père de sa fille a expliqué, visiblement plus qu'agacée :
Je suis tellement fatiguée qu'on dise que je contrôle ma sœur ou que je dicte avec qui elle choisit de s'entourer. Jamais, je n'ai JAMAIS dit à ma sœur avec qui elle pouvait être amie. Elle est une adulte qui peut faire tout ce qu'elle veut.
Avant de faire une jolie déclaration à la benjamine du clan :
Je la soutiendrai dans tout ce qu'elle veut faire ! J'aime ma sœur sans condition ! Cela signifie que peu importe avec qui elle choisit d'être amie, j'aimerai toujours, respecterai et valoriserai ma sœur sans condition !
Et pour finir, la star de télé-réalité a affirmé n'avoir aucune rancœur envers quiconque :
D'ailleurs, je n'ai aucun ressentiment envers qui que ce soit !!! Vraiment. Mon cœur ne porte aucune haine. À moins que vous ne sachiez vraiment de quoi vous parlez, respectueusement, FERMEZ-LA !
Voilà un message qui a le mérite d'être clair et qui devrait faire taire les mauvaises langues.
Jordyn Woods et les conséquences du scandale
En septembre 2020, Jordyn Woods est revenue sur l'affaire dans l'émission Now with Natalie, diffusée sur YouTube. Elle a confié s'être sentie très seule après que le scandale a éclaté :
J'avais ma famille à qui parler mais j'avais l'impression de n'avoir personne. Vous prenez tout ce que vous pensez savoir pendant une décennie entière, les gens que vous pensez connaître (…), tout ce que vous avez fait en grandissant et vous enlevez tout à quelqu'un. Je ne savais plus quoi ressentir.
Tourmentée, elle a ajouté s'être également posée beaucoup de questions :
Je me suis dit : " D'accord, qu'ai-je fait, quel rôle j'ai joué dans tout cela ? Comment puis-je être tenue pour responsable, comment puis-je assumer la responsabilité de ce qui s'est passé ?"
À votre avis, Kylie Jenner, qui a récemment fait polémique à la suite du lancement d'un de ses nouveaux produits, réagira-t-elle aussi à son tour ?
Qu'en pensez-vous ?